Que pensez vous de la nu soul francaise ? qu'est ce qu'il manque?
- 51 réponses
- 17 participants
- 2 340 vues
- 1 follower

josper
434

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2003 à 05:23:33Que pensez vous de la nu soul francaise ? qu'est ce qu'il manque?
Salut , je fais du son dans le style de vibe, teri moise, afrodiziak, mais ce creneau semble un peu mort en france contrairement aux states, on entend plus parler de bon artistes
dans ce contexte est ce alors une peine perdue de tenter l'aventure dans ce style?
dans ce contexte est ce alors une peine perdue de tenter l'aventure dans ce style?
https://soundcloud.com/fabbbbbb

Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 29/06/2004 à 00:16:21
Berny -c and family tu connait ??
0

vuzz
100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/08/2004 à 17:40:16
Moi j'ai entendu une seule fois Bernie and the Family sur Générations (88.2 FM). J'ai trouvé ça vraiment bon... Quelqu'un sait-il où on peut trouver leur son (disque, MP3, morceau en écoute) ?
Sinon moi je connais encore mieux, peut-être un des seuls artistes qualifiés de "Nu-Soul" valables en France : Rony. Quelqu'un connait ?
Sinon moi je connais encore mieux, peut-être un des seuls artistes qualifiés de "Nu-Soul" valables en France : Rony. Quelqu'un connait ?
0
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com

William Debra
121

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/10/2004 à 18:29:12
Rony connait pas?
on peut avoir plus d'infos????
on peut avoir plus d'infos????
0

Anonyme
2537

14 Posté le 20/10/2004 à 18:34:35
Citation : Que pensez vous de la nu soul francaise ? qu'est ce qu'il manque?
MOI!

qu'est-ce que tu entends par nusoul?
le genre dwele,maxwell, dangelo, calvin richardson, anthony hamilton.... ?
0

Anonyme
2537

15 Posté le 20/10/2004 à 18:41:34
Honnetement, si c'est de ce genre de musique que tu parles, je pense pas qu'elle ait de l'avenir en france, tout simplement à cause d'une question de langage.
yeaaaah
----> ouaiiiiiiiiiii
i want you to be my girl
----> je veux que tu sois ma meuf/copine/demoiselle
etc....
yeaaaah
----> ouaiiiiiiiiiii

i want you to be my girl
----> je veux que tu sois ma meuf/copine/demoiselle

etc....
0

Anonyme
521397

16 Posté le 25/10/2004 à 14:45:05
Il n'y a peu être pas de grande scène de Nu-Soul fracaise comme outre atlantique, mais c'est maintenant qu'il faut la batir...
Donc lache pas la faire, si chacun fait son job de son côté, il y aura une scène soul bien présente en france...
Hey on a pas construit rome en deux jours! lol
Rony, excellent je type avec son "parfois je me dis"...
"parfois, jme dis qu'on apprecie moins les gens que l'argent et comme cette vie n'est qu'illusion on en perd vite la raison"...
Allez telecharger son son sur son site pour ceux qui ne connaissent pas, il attend que ca !
www.rony.com
Donc lache pas la faire, si chacun fait son job de son côté, il y aura une scène soul bien présente en france...
Hey on a pas construit rome en deux jours! lol

Rony, excellent je type avec son "parfois je me dis"...

"parfois, jme dis qu'on apprecie moins les gens que l'argent et comme cette vie n'est qu'illusion on en perd vite la raison"...
Allez telecharger son son sur son site pour ceux qui ne connaissent pas, il attend que ca !
www.rony.com
0

vuzz
100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 27/10/2004 à 16:20:52
RONY !
Le son est écoutable ici : http://www.asymetrick.com
Y'a un lien en page d'accueil d'Asymetrick qui pointe vers son site...
www.rony.com ça existe pas !
Sur son site y'a aussi une pétition à faire tourner si vous voulez lui filer un coup de main et télécharger le MP3 en haute déf. Y'a des infos, des photos etc...
Quelqu'un connait mieux en Nu-Soul française pusique c'est le sujet ici ?
Les autres là dans ce forum qui font de la Nu-Soul : on peut écouter ???
Seeya
Le son est écoutable ici : http://www.asymetrick.com
Y'a un lien en page d'accueil d'Asymetrick qui pointe vers son site...
www.rony.com ça existe pas !
Sur son site y'a aussi une pétition à faire tourner si vous voulez lui filer un coup de main et télécharger le MP3 en haute déf. Y'a des infos, des photos etc...
Quelqu'un connait mieux en Nu-Soul française pusique c'est le sujet ici ?
Les autres là dans ce forum qui font de la Nu-Soul : on peut écouter ???
Seeya
0
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 31/10/2004 à 21:02:20
Il y'a une reelle scene francaise qui se develloppe .. bien sur , il n'y a pas que de la nu-soul pure et dure et ce n'est pas plus mal .. china, wendy, shubak, ayo, leo, densey, rim shot , philemon , soul finger, bernie .. ca va, y'a du monde qd meme ..
une speciale pour shubak qui debarque avec un tres bon maxi 2 titres ..
http://shubak.kood.biz/
une speciale pour shubak qui debarque avec un tres bon maxi 2 titres ..
http://shubak.kood.biz/
0

Anonyme
521397

19 Posté le 31/10/2004 à 21:11:00
Waa.. jpensais ke yavait ke des métalleux sur AF...
kel surprise agréable..
bon ben, rony, g entendu qq extraits, c clair k'il déchir bien.. mais j'pense ke ca sent la production derriere vos pseudo la..pask'il est vraiment pa connu pour le moment..
sinan, pour moi le meilleur, c Dan Kamit... www.dankamit.com
et puis, yen a plein ki se développe mais bon.. vu l'attitude des major , ca m'étonnerai k'on voit ce courant éclater au grand jour en france.;; dur dur d'etre artiste en france..
kel surprise agréable..
bon ben, rony, g entendu qq extraits, c clair k'il déchir bien.. mais j'pense ke ca sent la production derriere vos pseudo la..pask'il est vraiment pa connu pour le moment..
sinan, pour moi le meilleur, c Dan Kamit... www.dankamit.com
et puis, yen a plein ki se développe mais bon.. vu l'attitude des major , ca m'étonnerai k'on voit ce courant éclater au grand jour en france.;; dur dur d'etre artiste en france..
0

7c
94

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 01/11/2004 à 11:12:04
Ok,
Rimshot party, Samedi 6 novembre à 20h00 à la scène Bastille (2 bis rue des Tallandiers).
Avec notamment les Nubians et Philémon.
Je crois que c'est un truc comme 10 Euros l'entrée.
Allez y et vous verrez qu'il ne manque pas grand chose à la soul française.
Rimshot party, Samedi 6 novembre à 20h00 à la scène Bastille (2 bis rue des Tallandiers).
Avec notamment les Nubians et Philémon.
Je crois que c'est un truc comme 10 Euros l'entrée.
Allez y et vous verrez qu'il ne manque pas grand chose à la soul française.
0
- < Liste des sujets
- Charte