Que pensez vous de la nu soul francaise ? qu'est ce qu'il manque?
- 51 réponses
- 17 participants
- 2 395 vues
- 1 follower
josper
dans ce contexte est ce alors une peine perdue de tenter l'aventure dans ce style?
https://soundcloud.com/fabbbbbb
Anonyme
parce que dire "je veux que tu soi ma femme", ça fait sacrément tragédie...
AB-
jean claude van jackson
Moi je penses bien que plus les gens manifesteront un intérêt pour cette musique , plus les portes s'ouvriront , y a pas de raison . Un groupe comme les Nubians , dont le second opus déchire , bénéficie de beaucoup plus d'attention depuis qu'elles sont partie aux U.S, ce qui doit surement faire réfléchir les maisons de disque , je pense . C'est sûr qu'il y a peut être encore du boulot pour arriver à un niveau respectable pour certain en terme de qualité , mais en attendant , y a des radios pour relayer comme nova ,génération et même fip , ce qui signifie qu'il y a un public potentiel , qui ne grandira sûrement que si le nombre " d ' artistes " dans le genre se multiplie , non ? Il y a encore quelques jours , j'ai vu un concert de Amp Fiddler ( enregistré au festival jazz de Nice ou Vienne , je sais plus ) retransmis sur Mezzo , c'est dire s'il y a du monde qui kiffe ça !
jean claude van jackson
Et t'as pas besoin de remplir Bercy pour jouer dans ce style ... le New morning suffit ....
Anonyme
un Yeaaah tout simple sonnera très bien en anglais, un Ouuuaiii tout simple fera CON!
cest injuste mais c'est ocmme ca...
jean claude van jackson
Le rap en Allemand ou en Japonais , ça me fait hurler de rire , et pourtant , ça existe , ça plaît , et surtout ça se respecte ...
jean claude van jackson
Anonyme
jean claude van jackson
jean claude van jackson
Anonyme
chui plus pianiste , bcp plus meme
7c
Citation : ps: t 7c d'onlygroove?
grillé... pourtant, je ne suis pas le plus grand des posteurs
Anonyme
Anonyme
Citation : Question de point de vue, je penses ...
Le rap en Allemand ou en Japonais , ça me fait hurler de rire , et pourtant , ça existe , ça plaît , et surtout ça se respecte ...
Advanced YST
C'est probablement parce que tu comprends rien
le rap allemand, c'est pas mal (EKO, azad, le vieux tomekk)
ICH LEBE FÜR HIPHOP (HIP - hip - HOP - hop)
ICH LEBE FÜR HIPHOP !
De la bombe, et rien de risible...

Anonyme
jean claude van jackson
Hors sujet : Désolé pour la réponse une semaine aprés ...
Anonyme
jean claude van jackson
konkistador
bon on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
déja le R'n'B en france c de la soupe et puis il y a un problème en france c que ya pas de culture musicale proprement dit.
c tout ce ke j'avais à dire et pour ma part je de la "Nu soul"depuis 1990 et du rap depuis 1984.
Je suis musicien de jazz d'origine et de salsa. (batteur et saxophoniste).
Sinon je vous de bonne fête de fin d'année.
A+
jean claude van jackson
Citation : il y a un problème en france c que ya pas de culture musicale proprement dit.
Serions nous donc tous incultes ? Pourtant , je connais la musique de sankukaï , et je sais que Michel Sardou a fait un duo avec le loup garou cette année ....
jean claude van jackson
Anonyme
konkistador
et ne mélangez pas tragédi shina et d'autre encore à la Nu soul car c loint d'être ça.
si vous voulez discutez de ça avec moi pas de prob .
voici mon msn: konkistador3@msn.fr
A+
Petyker
Anonyme
en france ils n'ont pas la coolattitude... c'est ça qui manque
- < Liste des sujets
- Charte