Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je le classe dans quoi ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je le classe dans quoi ?
J'adore la compos, c'est le genre de son que j'écoute carrement, je mettrai la drum un peu plus au niveau de la basse mais sinon la structure est vraiment bien. :bravo:
les guitares sont un peu trop disto synthétique mais finallement, ça passe bien avec le reste;
pour la catégorie, je dirais vu la basse que le dub par exemple regroupe pas mal de categories differentes:

je classerai ça en dub éxpérimental :bravo:
2
Merci Takis,

d'autres avis ?
3
Basse synthé trop forte et trop synthé
le clavier(b4 ?) n'est pas assez souligné
gratte saturé trop vst (amplitube?) et au centre!
assez joli break à 2'35
pas assez de changement de riff ou alors il manque des voix
trop long ce theme ...m'fais penser un peu à une partie du james bond de moby

bon début, à continuer en élaguant..


style, pfff, c'est de la musique non?


bonne continuation
4
Merci beaucoup Boum ! bon même si ce que tu m'as dit va me filer du boulot pour 3 mois mais au moins j'ai des éléments pour sortir le nez de mon guidon.

Heu pour le style je cherche donc encore ...
5
T'as qu'a dire que c'est du vstdrum'ndbass
6
TOn morceau est agrèable à entendre. :bravo:
J'aime bien, y a de bonnes idées !
Par contre, il y a quelques petits problèmes sur le son, mais rien de grave ! :8)

Provocateur d'extrême droite 

7
:bravo: va pour le vstdrum 'n bass mais il y a pas la catégorie sur AF ...merci en tout cas.

D'autres avis ?
8
Merco Ovnis,

N'hésitez pas non plus à aller écouter l'autre ...pour le son j'ai un gros boulot général à faire pour passer au niveau au dessus.

Une idée pour le style Ovnis ...
9
Bon si j'ai bien compris j'ai quelques sont trop synthétiques à revoir et un travail sur la qualité globale du son... je crois que je vais faire venir un vrai gratteu pour me refaire ceretaines parties de guitares...

Merci beaucoup pour les avis...si vous pouviez l'enregistrer dans la rubrique prévue à cet effet ...
10
Je galère pour poser ma voix dessus,
matos moyen :ma carte son est ok mais mon micro et mon préampli sont nazes.
phrasé : moyen

:(((

je te ferais quand même écouter :clin: