Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2003 à 17:41:42Je le classe dans quoi ?
J'adore la compos, c'est le genre de son que j'écoute carrement, je mettrai la drum un peu plus au niveau de la basse mais sinon la structure est vraiment bien.
les guitares sont un peu trop disto synthétique mais finallement, ça passe bien avec le reste;
pour la catégorie, je dirais vu la basse que le dub par exemple regroupe pas mal de categories differentes:
Basse synthé trop forte et trop synthé
le clavier(b4 ?) n'est pas assez souligné
gratte saturé trop vst (amplitube?) et au centre!
assez joli break à 2'35
pas assez de changement de riff ou alors il manque des voix
trop long ce theme ...m'fais penser un peu à une partie du james bond de moby
bon début, à continuer en élaguant..
style, pfff, c'est de la musique non?
bonne continuation
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/12/2003 à 21:50:00
Merci beaucoup Boum ! bon même si ce que tu m'as dit va me filer du boulot pour 3 mois mais au moins j'ai des éléments pour sortir le nez de mon guidon.
Heu pour le style je cherche donc encore ...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/12/2003 à 21:55:18
T'as qu'a dire que c'est du vstdrum'ndbass
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6Posté le 30/12/2003 à 22:47:32
TOn morceau est agrèable à entendre.
J'aime bien, y a de bonnes idées !
Par contre, il y a quelques petits problèmes sur le son, mais rien de grave !
0
Provocateur d'extrême droite
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/12/2003 à 22:47:43
va pour le vstdrum 'n bass mais il y a pas la catégorie sur AF ...merci en tout cas.
D'autres avis ?
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/12/2003 à 22:50:44
Merco Ovnis,
N'hésitez pas non plus à aller écouter l'autre ...pour le son j'ai un gros boulot général à faire pour passer au niveau au dessus.
Une idée pour le style Ovnis ...
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 02/01/2004 à 10:22:15
Bon si j'ai bien compris j'ai quelques sont trop synthétiques à revoir et un travail sur la qualité globale du son... je crois que je vais faire venir un vrai gratteu pour me refaire ceretaines parties de guitares...
Merci beaucoup pour les avis...si vous pouviez l'enregistrer dans la rubrique prévue à cet effet ...
0
Anonyme
521397
10Posté le 23/01/2004 à 17:14:28
Je galère pour poser ma voix dessus,
matos moyen :ma carte son est ok mais mon micro et mon préampli sont nazes.
phrasé : moyen