Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Non-Reverse Firebird V 12-string
Photos
1/4
Gibson Non-Reverse Firebird V 12-string

Guitare 12 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,999 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Une Firebird Non-Reverse 12 cordes débarque chez Gibson
346612.jpg
La marque américaine ajoute un modèle 12 cordes à son catalogue, une Firebird Non-Reverse inspirée d'un modèle rarissime de 1965.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
6000 dollars ......
Ça fait cher la corde, c'est sûrement le vernis Gibson qui leur monte à la tête.
3
Je regarde toujours les news Gibson, rien que pour voir jusqu'où ils vont avec leurs prix délirants. Jamais déçu.
Et une réédition de la double manche d'Earl Hooker, cela ne les tente pas ? Cela irait sans doute assez haut dans les tours/prix !

Be bop a loulou !

4
Hello,

ce genre de news me fait penser à moi, gamin,en allant et revenant de l'école, je passais devant la vitrine d'un magasin qui exposait des jouets hors de prix.
Je restais devant la vitrine deux à trois minutes et j'imaginais que je jouais avec...
...50 ans plus tard, plus d'école (mais d'après google map le magasin existe toujours), une information sur une guitare à 6000 boules....mais le même principe : je m'imagine que je joue dessus...

Nothing's gonna change.

Peace.
5
Citation :
Hello,

ce genre de news me fait penser à moi, gamin,en allant et revenant de l'école, je passais devant la vitrine d'un magasin qui exposait des jouets hors de prix.
Je restais devant la vitrine deux à trois minutes et j'imaginais que je jouais avec...
...50 ans plus tard, plus d'école (mais d'après google map le magasin existe toujours), une information sur une guitare à 6000 boules....mais le même principe : je m'imagine que je joue dessus...

Nothing's gonna change.

Peace.


Ce qui a changé, c'est que maintenant tu parles américain. Exact ?