Cort Earth70
Cort Earth70

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Cort appartenant à la série Earth.

tchootyz tchootyz

« très bonne deuxième gratte »

Publié le 07/06/17 à 22:24
le son est plutôt chaleureux et rond plutot mate
projection du son correcte
l action est un peu haute(guitare bas de gamme)mais une fois réglée elle se défend bien par rapport à d autre marque...
je m en sert comme guitare pour les vacances et je la recommande sans hésitation pour debutant
manche très agréable pas trop large