Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 20:59:00Je demande un avis s'il vous plait sur une Guitare folk dreadnough tennessee d35
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite me lancer dans l'univers de la guitare le problème et que je ne mis connait pa du tout et que je dispose d'un budjet de lyçéen a savoir autour de 150€. Je vous demande donc votre avis sur la Guitare folk dreadnough tennessee d35 à 145€
Guitare folk TENNESSEE D35- Modèle dreadnough
- Table en épicéa massif, bordure de table à 6 rangs.
- Dos et éclisses en palissandre indien.
- Manche en acajou
- Touche et chevalet en palissandre.
- Binding en nacresur la touche.
- Binding sur la rosace.
- Mécaniques chromées à bain d'huile.
- Cordes originales D'addario.
- Finition : brillant vintage naturel
Sachant que je ne souhaite pa de faire de concert ni me lancer dans un groupe de rock mais seulement joué par plaisir la musique que j'aime (rock) j'aimerais savoir si cette guitare pourrai me convenir dans le cas contraire en connaissez vous?
merci d'avance (dédolé pour le roman)
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/05/2006 à 22:02:56
Citation : - Table en épicéa massif
- Manche en acajou
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/05/2006 à 22:31:09
Citation : Si c'est vrai à 150 brouzoufs c'est pas reuche
Ben ça c'est grace a nos amis chinois!
Citation : Table en épicéa massif
- Manche en acajou
C'est pas mal mais ça ne veut rien dire, si les materiaux sont merdiques ou mal assemblés...
Dans les marques "no-name" je pense qu'il y a moyen de degoter des bonnes affaires. Pour ma part je viens d'acheter une electrique harley benton et je trouve le raport qualité/prix .
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/05/2006 à 12:42:22
Daccord mais bois massif ça ne veut rien dire aussi.Si c'est du bois de mauvaise qualité...Si tu vas acheter une planche d'epicea a bricochezpasquoi, ça ne te coutera pas cher, ça sera du bois massif, mais pas sur que ça fasse une bonne gratte...
Perso je pense que le vendeur dit vrai et que ce n'est pas forcement une mauvaise gratte, faut voir...