Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je demande un avis s'il vous plait sur une Guitare folk dreadnough tennessee d35

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
1 Je demande un avis s'il vous plait sur une Guitare folk dreadnough tennessee d35
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite me lancer dans l'univers de la guitare le problème et que je ne mis connait pa du tout et que je dispose d'un budjet de lyçéen a savoir autour de 150€. Je vous demande donc votre avis sur la Guitare folk dreadnough tennessee d35 à 145€

Guitare folk TENNESSEE D35- Modèle dreadnough
- Table en épicéa massif, bordure de table à 6 rangs.
- Dos et éclisses en palissandre indien.
- Manche en acajou
- Touche et chevalet en palissandre.
- Binding en nacresur la touche.
- Binding sur la rosace.
- Mécaniques chromées à bain d'huile.
- Cordes originales D'addario.
- Finition : brillant vintage naturel

Sachant que je ne souhaite pa de faire de concert ni me lancer dans un groupe de rock mais seulement joué par plaisir la musique que j'aime (rock) j'aimerais savoir si cette guitare pourrai me convenir dans le cas contraire en connaissez vous?

merci d'avance (dédolé pour le roman)
2

Citation : - Table en épicéa massif
- Dos et éclisses en palissandre indien.
- Manche en acajou
- Mécaniques chromées à bain d'huile.




Si c'est vrai à 150 brouzoufs c'est pas reuche :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3

Citation : Si c'est vrai à 150 brouzoufs c'est pas reuche


Ben ça c'est grace a nos amis chinois!

Citation : Table en épicéa massif
- Dos et éclisses en palissandre indien.
- Manche en acajou
- Mécaniques chromées à bain d'huile.


C'est pas mal mais ça ne veut rien dire, si les materiaux sont merdiques ou mal assemblés...
Dans les marques "no-name" je pense qu'il y a moyen de degoter des bonnes affaires. Pour ma part je viens d'acheter une electrique harley benton et je trouve le raport qualité/prix :oo: .
4

Citation : C'est pas mal mais ça ne veut rien dire, si les materiaux sont merdiques ou mal assemblés...


Un peu quand mème ca serait con pour le fabriquant d'acheter cher des bois massifs pour aller saloper la fabrication

En fait je doute un peu que ce soit vrai :(
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Daccord mais bois massif ça ne veut rien dire aussi.Si c'est du bois de mauvaise qualité...Si tu vas acheter une planche d'epicea a bricochezpasquoi, ça ne te coutera pas cher, ça sera du bois massif, mais pas sur que ça fasse une bonne gratte...
Perso je pense que le vendeur dit vrai et que ce n'est pas forcement une mauvaise gratte, faut voir...
6
Si c'est Queguiner ou Taylor qui la travaille :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV