Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est, j'ai craqué

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 679 vues
  • 9 followers
1 Ca y est, j'ai craqué
Ca faisait quelques temps que ça me trottait dans la tête : acheter une belle dreadnought Martin.

Après l'avoir essayée en magasin, j'ai fouiné et fini par trouver une bonne affaire sur le net, et donc je l'ai commandée : il s'agit bien sûr de la D28 !!! :fou:

Je devrais la recevoir d'ici quelques jours, j'ai hâte d'avoir ce bijou entre les mains - après l'avoir essayée, il me tarde de continuer à jouer dessus. :langue:

NB : j'ai également essayé la HD28 (trés bien, mais moins de chaleur et de présence) et la Taylor GS CM (trés trés bien, mais pas assez de sensations, limite trop confortable, un ch'ti poil froide).
2
Félicitations :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Un grand classique :bravo: :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Rhooo ! la chance !!! :lol:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
5
Et bé y'en a au moins 1 qui va passer un bon été!! :D: :D: :D:

 

 

 

6
Merci, merci :coucou:

Rendez-vous la semaine prochaine pour mes premières impressions.
7

Citation : Et bé y'en a au moins 1 qui va passer un bon été!!


sa c'est vrai...et dire qu'yen à qui bosse cet été pour pouvoir ce payer leur gratt' :pleure: :((( :furieux:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
8

Citation : .et dire qu'yen à qui bosse cet été pour pouvoir ce payer leur gratt'



on est tous passé par là!! (à par peut etre les fils à papa!! :lol: :lol: :lol: :lol: )


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

9
Oui !
mais c long :furieux: ...faut économiser..après choisir...aprés attendre l'arriver de l'instrument... rho...je veut ma guitare!!!je m'ennuie sans elle !
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
10
Dis-toi qu'il y en a (et j'en fais partie) qui bossent toute l'année ! :frown:
L'avantage, c'est qu'il y a les sous pour se payer la guitare.


Elles sont loins mes journées entières de glandouille guitare estudiantines :boire2: