Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 18:46:56Taylor ou simon&patrick
Bonjour
quelqu'un a t-il des infos sur la taylor big baby.
je veux acheter un seche autour des 500 euros pas plus. J'ai vu une simon et patrick qui a l'air pas mal mais taylor ça reste une bonne marque. Donc j'hésite
Anonyme
521397
2Posté le 13/12/2006 à 14:55:28
Tu veux acheter une marque? non pour 500€ le choix est grand S&P mais aussi Yamaha serie LL6, LS6, Seagull, Cort, etc, essaye et fait confiance à tes oreilles ou fait essayer (je le fais encore aprés avoir fait mon choix)
j'ai un faible pour Yamaha LS6 ou LL6 ~470€
0
le teck
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/12/2006 à 21:54:14
Slt ,moi je dirai seagull,qualité prix c'est tout bon,Il y a aussi Alvarez
dont ont parle peu.
Bon choix !!!!
0
Lf
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/12/2006 à 23:49:30
Question rapport qualité/prix, Seagull est bien meilleur que Simon & Patrick.
0
jer22
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/08/2007 à 00:11:45
Je suis pas d accord. Je prefere largement une Simon&Patrick par rapport a Seagull.
S&P est une tres bonne marque. >En revanche si t as les moyens achete toi une taylor.
ciao
0
dof78
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/08/2007 à 14:11:10
Citation : Question rapport qualité/prix, Seagull est bien meilleur que Simon & Patrick.
Ces 2 marques sont fabriquées par godin dans les mêmes usines :