Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2007 à 18:19:59Guitare de qualite
Bonjour
cela fait 3 ans que je fais de la gratte et je me débrouille. j'aimerais que vous me conseiller sur le choix d'une nouvelle gratte
en fait j'en recherche une de qualité à moins de 600 euros, avec un manche assez fin pour que je n'attrape pas de crampes avec mes petite mains, une sonnorité assez roots voir brillante (j'aime la sonorité des zik de ben harper, jack johnson, ayo, chapman et tout ça)
franchement ça serait genial de me conseiller un grand merci d'avance.
ps : j'ai essayer des seagull ça ne m'a pas plû, une takamine serie g j'avais bien aimé mais ça reste du bas de gamme, aidez moi.....
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Anonyme
57
3Posté le 12/12/2007 à 23:47:17
Je confirme pour la qualité des Yamaha. J'ai une LS6 (gamme en dessous des 16 et forme auditorium) superbe finition pour une gratte payée 450 €.
0
cec42
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/12/2007 à 08:14:07
Merci pour ces conseils à tous les deux
mais quelle est la différence entre la s6 et la s16
merci
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/12/2007 à 23:57:04
Le fait que table , fond et éclisses soient en bois massif pour la L 16 et seulement la table pour la L 6 ce qui influe sur le son et le bon vieillisement de la gratte
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
cec42
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/12/2007 à 11:19:34
Merci
j'en conclu que la ls16 est beaucoup plus brillante voir metalique que la6
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/12/2007 à 15:29:00
Merci de continuer ici
Prochaine fois merci de ne pas creer 3 topics sur le meme sujet.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.