Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Yamaha, bonnes guitares ?

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 5 922 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Guitares Yamaha, bonnes guitares ?
Bonjour,

Mon vendeur de guitares m'a dit que c'était des guitares "pas terrible" :??: , qu'avant ils les distribuait car c'était de bons instrument mais que ce n'était plus ça. :noidea:


Alors, sont-elles de qualités ? (je parle des guitres <400€ pas des guitares à 800€ ), qualité du son, finition ?


Je regarde beaucoup la FG 720S-12 (12 cordes) mais pas trouvé en magasin...


Merci.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui taka c'est domage les entrées de gamme sont super moche comparées au yam

be a jazzman????

22
Moches ? Non, chères.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
23
Tain j'avais essayé une taka qui avoisinait les 400 euros,éléctro acoustique(taka quoi...),le son était monstrueusement plat et renfermé,j'ai pas kiffé :frown:
C'est quand qu'on rigole?
24
Idem pour moi en plus d'être moche j'ai pas accroché c'est pour ça que j'ai choisis une autre marque (ibanez pour moi...) et les yam sont bien mieux je trouve en entrée de gamme

be a jazzman????

25
Mais pourquoi tu dis "moche" ? :nawak:
Les Ovations sont moches ! :frown:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
26
Bah en fait je trouve domage que taka mette en gros TAKAMINE sur le cache rosace en plus de l'être sur le manche c'est horrible yam fait des effort de soin avec des beaux logo et surtout de belles peinture contrairement a taka qui en reste a la finition naturelle généralement voila mais après c'est une question de goût je ne veux influencer personne (moi j'adore les ovations! certaines sonnent mieux que les taka d'ailleurs...) :boire: :boire:

be a jazzman????

27
Je trouve Takamine trop chère ! Les Ovations, je n'aime pas la crosse, les couleurs et je ne sais pas ce que donne une caisse en lyrachord... :frown:


Enfin, c'est pas pour tout de suite.

Mais je cherche une douze cordes !
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
28
Le principe inventé par ovation est ce qui fait son originalité avec ce matériaux les luthier arrivent a faire sonner une gratte comme une vraie digne des plus grande (d'ailleurs beaucoup en utilisent) et sa sonne bref on est HS... vive Yamaha et ses entrées de gamme...

be a jazzman????

29
Mais je suppose qu'une Ovation a moins de volume sonore à cause de sa caisse plutôt petite ?
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
30
En tout cas niveau confort je sais pas ce que sa donne avec le fond arrondi :??:
C'est quand qu'on rigole?