Mon amie est formidable!
- 193 réponses
- 26 participants
- 13 845 vues
- 24 followers

gromeul

Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet

M'enfin, c'est un très beau cadeau

Pierre666

Je viens de voir ta version de Satch boogie sur Youtube : waw, pas mal du tout

Et la 410 elle fait la tronche alors

Bonne pioche en tous cas !

gromeul

Citation : Et la 410 elle fait la tronche alors
Oh que non alors, je joue toujours avec rassure-toi!

Pierre666

gromeul

Pierre666

Ah ben ouais, bravo, ça le fait bien aussi les Bee Gees

J'aurais bien vu le chat au chant, il doit être dans la bonne tessiture, non

Bon, rien à voir : je cherche désespérément un équivalent de Guitar Pro ou Power Tab, mais pour le oud (ou le luth)...Pas facile à trouver apparemment

Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça

gromeul

Hors sujet : Et désolé mais je ne connais pas de logiciel adapté à ces instruments .

gromeul

Je trouve le son de ces cordes très bon, les aigus semblent mieux ressortir mais le confort de jeu est un peu moins agréable car j'ai l'impression que mes doigts accrochent plus

gromeul

le teck

à + .

dubsoniq

Citation : Je trouve le son de ces cordes très bon, les aigus semblent mieux ressortir mais le confort de jeu est un peu moins agréable car j'ai l'impression que mes doigts accrochent plus
Exact, j'ai fait exactement le même constat en passant des Elixir aux EXP : le son des d'Addario est super agréable (chaud et velouté, bien défini, idéal) mais elles accrochent et les glissandos font un maximum de boucan

gromeul

Citation : il faudrait sans doute écouter des morceaux identiques
C'est ce que je compte faire au prochain changement de cordes

Citation : j'ai fait exactement le même constat
Cool, je ne suis pas aussi sourd que je croyais alors

gromeul

gromeul

minuslab

elles sont bien tes vidéos, t'as une bonne tête en plus, comme dit le ricain t'as l'air sympa.
je vais m'acheter une guitare et je penchais pour martin après en avoir essayé, mais apparement beaucoup de gens penchent pour taylor au même prix.
j'aimais pas du tout la gueule des taylor, avec des formes pointues partout...mais bon je m'habitue petit à petit, et faut dire aussi, on joue pas pour se ramener des nanas...
N'EST-CE PAS?

blackmorse3

Citation : la gueule des taylor, avec des formes pointues partout...

Citation : je penchais pour martin après en avoir essayé, mais apparement beaucoup de gens penchent pour taylor au même prix.
Et inversement sinon l'une de ces deux firmes déposerait son bilan et elles sont toutes deux encore debout.

gromeul

Ces 2 marques sont d'aussi bonne qualité mais je préfère le son Taylor à celui de Martin dans une même gamme de prix.

patguitar

http://www.learningwithpat.com
http://www.facebook.com/learningwithpat

gromeul

tatge

je viens d'acheter une 410 CE et je trouve qu'elle a plein de basses et une sonorité trés riche par rapports aux autres dans cette gamme de prix
- < Liste des sujets
- Charte