Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 410
Photos
1/117

Sujet Mon amie est formidable!

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 12 960 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon amie est formidable!
En effet, elle :aime: m'a offert pour mon anniversaire (aujourd'hui) une Taylor 410 :aime2: .Mais je suis :((( .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet :nawak: !Quelle merde :furieux: (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau :bise: .

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : He ben, ma ginette à moi m'a offert une basse musicman stingray
ca sonne du feu de diou

Oui pour le slap c'est le top mais pour le jazz pas ergonomique avec ce manche hyper large. C'est pour celà que j'ai revendu ma Stingray 80. :noidea:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
42

Hors sujet : > Dono :coucou:
Mouais, je suis assez content du résultat.
Mais comme je l'ai déjà dit, je n'avais aps de point de comparaison en réel avec ma guitare
Je ne connaissais que le piézo merdique d'un des guitaristes de mon groupe sur sa yamaha, amplifiée à la sauvage comme un malpropre avec larsen et tout et tout
Alors je verrai si le son est toujours bon quand on monte le volume pour notre premier set acoustique (en mai si je me rappelle bien).
En tout cas à la maison, y a moyen de se facher avec ses voisins avec cette petite bete de 60W, pfiouuuu !

Je te tiendrai au jus

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43
Moi c'est ma guitare qui m'a offert une copine :oo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
44
Tu fais de la musique pour draguer, c'est ça, hein ? :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

45

Hors sujet :

Citation : Citation :
He ben, ma ginette à moi m'a offert une basse musicman stingray
ca sonne du feu de diou

Oui pour le slap c'est le top mais pour le jazz pas ergonomique avec ce manche hyper large. C'est pour celà que j'ai revendu ma Stingray 80

;
c'est marrant, j'ai de petits doigts et ca passe très bien pour le jeu jazz. je ne le trouve pas si large.
au contraire, je trouve le manche fluide.
t'as pris quoi à la place, une jazz bass :humm: ?

Citation : Moi c'est ma guitare qui m'a offert une copine

coquinou, va :mrg:

46
Ben moi elle m'a offert "virtuellement" une gratte pour mon anniversaire il y a... 1 an et demi, mais c'est de ma faute si je l'ai pas encore : j'ai un peu trop hésité, mais là, je viens de passer commande d'une Taylor 410 gaucher, dont ils m'ont promis la livraison fin juillet également (enfin, j'attends la confirmation de Distribution Music pour l'instant).
J'avais surtout essayé Taylor (séries 3, 4 et 5), Martin (trop light à mon goût...) et Larrivée mais j'ai finalement craqué pour la 410 acoustique (110 % d'accord avec les remarques faites sur les pan coupés des électro : ça minimise les graves et la projection en général ; pour l'esthétique, c'est plus une affaire de goût, le seul avantage que j'y vois, c'est pour l'accès aux aigus).
Le seul reproche que je ferais à la 410 est également esthétique (donc purement subjectif) : j'aime pas trop l'aspect de l'ovangkol...Mais bon, contrairement à ce que pense ma copine, c'est secondaire !
Pierre666
47
J'aimerais bien avoir une copine qui me fait des cadeaux à 2000 roros :lol:
48

Citation : Moi c'est ma guitare qui m'a offert une copine

Moi itou (ça fait 6 ans hier :aime2: ), et c'est la même qui m'offre la Taylor (et qui m'a offert l'Asat G&L) :aime: !

49
Pas 2000 €, 1485 ! Mais bon c'est vrai que c'est un bô kâdô quand même !!
Pierre666
50
Ouais sauf que la tienne Gromeul (guitare, pas copine) elle arrive en juillet. La mienne aussi au départ était prévue en juillet, mais apparemment ça sera plutôt septembre (parce que c'est une 410 gaucher, alors apparemment, ça rallonge pas que le prix...).
Moët Hennessy, donc, mais l'impatience me brûle les phallanges : en restera-t-il assez (des phallanges) lorsque la bête touchera nos côtes (hé non, pas le 6 juin malheureusement...) ?? Vous le saurez en suivant le prochain épisode de : "I used to be richer than my tailor, but now my Taylor ruined me...").
Pierre666