Mon amie est formidable!
- 193 réponses
- 26 participants
- 13 841 vues
- 24 followers

gromeul

Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet

M'enfin, c'est un très beau cadeau

gromeul

Pierre666

Pierre666

Si j'ai les doigts en lambeaux au bout d'une heure, alors...

gromeul

Pierre666

Tu connais un moyen de calmer les p'tites ampoules (à part d'arrêter de jouer

A part ça, toujours aussi enthousiaste

gromeul

Citation : Tu connais un moyen de calmer les p'tites ampoules
Oui...
...arrêter de jouer

Citation : Echangeriez-vous votre baril de Taylor contre 2 barils de Martin
Que nenni

blackmorse3

Pour être plus explicite, en équivalent Martin, la 410 rappelle beacoup plus la sonorité de la D18 que de la D28. Par rapport à la D18, la 410 apporte plus de basse, un son plus ample et aérien, mais moins de grain et moins de pureté cristalline dans les aigus. En tout cas c'est une vraie alternative à la D18 qui est aujourd'hui beaucoup plus chère que la 410 (mais cela n'a pas toujours été le cas).
PS : je suis un petit peu injuste car je compare une 410 neuve à une D18 jouée depuis un an. La 410 devrait trouver son véritable son dans deux ou trois mois....Mais elle est déjà excellente.

gromeul

blackmorse3

gromeul

J'ai converti un pote qui voulait s'acheter une Takamine dans les 1000€, je lui ai dit d'attendre et d'essayer la mienne, il a été convaincu

blackmorse3

Pierre666

ansynel

Donnez moi vite vos avis car l'achat sera imminent

gromeul

baubedilanne

Citation : Avez vous entendu la jumbo(414)?
Elle est au milieu (la jumbo d'appelle 415)... et je ne m'en plains pas...

gromeul

baubedilanne

Citation : Salut Dono ! De retour?
Salut Steph, je suis désolé mais je ne pourrai pas discuter avec vous, je suis interdit d'AF car je suis trop méchant

Hors sujet : Au fait je viens d'acheter un ampli AER compact 60 et viens de faire mettre un préampli fishman dans ma Taylor (il est fixé sur le jack à l'intérieur de la caisse donc on ne voit rien de l'extérieur), avec l'ampli, c'est le bohneur !!

gromeul

Citation : Mais je suis bien content d'avoir des tes nouvelles
Moi aussi, malgré nos quelques "engueulades" du passé

Le pote que j'ai converti à Taylor s'achète finalement la 314 plutôt que la 410, elle semble plus dans ses moyens et il préfère l'esthétique.Comme ça, je pourrais comparer le son avec la mienne.

gromeul

Citation : s'achète finalement la 314 plutôt que la 410, elle semble plus dans ses moyens
Ah bah non tiens, c'est pratiquement le même prix

le reverend

Taylor + b-band + Aer = good. Yesssss.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

uilean

Citation : moi je fais surtout dd l'irlandais et de la world.Est que ça convient au style(Bensusan...)
Bensoussan joue sur Lowden y'a Avalon et Furch qui y ressemblent

ansynel

gromeul

blackmorse3

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte