Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 410
Photos
1/117

Sujet Mon amie est formidable!

  • 193 réponses
  • 26 participants
  • 12 785 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon amie est formidable!
En effet, elle :aime: m'a offert pour mon anniversaire (aujourd'hui) une Taylor 410 :aime2: .Mais je suis :((( .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet :nawak: !Quelle merde :furieux: (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau :bise: .

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Depuis je me fait prêter l'AER Compact60 en concerts et j'en achète un à la fin du mois,

ho ho ho trop drole cette synchronicité : j'ai acheté l'AER compact 60 il y a 2 semaines !

> Gromeul
Je n'ai pas trop de point de comparaison mais je trouve que le b.band évite le côté très compressé et un peu synthétique du piezo.
Pour l'instant, j'en suis satisfait et ça se marie pas trop mal avec l'AER.

Par rapport au son acoustique de ma guitare, on a toujours des différences :
- une compression, quand même
- pas mal de bruits parasites des doigts sur les cordes (mais là, c'est peut-etre à moi de savoir mieux jouer)
- un son plus médium. Mais ça, ça peut se retravailler à l'equalizer sur l'ampli.

Le préampli est dans la caisse, pas de trou autre que l'attache-courroie et un mini-trou dans le chevalet sous le sillet (invisible une fois le sillet remis en place sur le capteur).
La pile est dans la caisse également, fixée par du double-face sur l'éclisse inférieure (on m'a donné aussi indiqué un an comme longévité : à vérifier en pratique).
Tout ça pour dire que ça n'a pas abimé la guitare, et ça reste évolutif, au cas où.

C'est pas forcément le top, mais j'y connais pas grand chose et ça me convient pour l'instant...

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32
:8O:
- "Ginette, viens lire ce topic quand tu auras fini la vaisselle... tu vas voir ce que c'est qu'une femme qui aime son homme !"
33
He ben, ma ginette à moi m'a offert une basse musicman stingray :bise:
ca sonne du feu de diou
34
Merci pour ton avis mon Révérend :bravo: !

35
Pour les amoureux du Charlie. C'était un excellent ampli spécialement conçu pour les électro-acoustiques :
le charlie

le junior
36

Hors sujet : Aurais-tu eu l'occasion de tester ces deux bestioles ?



Sinon, à propos du B-band, c'est très bon en terme de qualité sonore (testé sur un j-200 ), mais mon pote qui à monté ce système en est déjà à trois retour pour dysfonctionnement ( potard tilté, préamp qui donne pas ce qu'il devrait etc...) en quelques mois à peine.

Je ne dis pas que c'est pas fiable, mais bon...la question se pose..tout de même...
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
37
Pas très encourageant :??: !

38
Et ben la mienne m'a offert un triton extreme 88 tout neuf !

Yannthekeys ------

39
Je précise :
j'ai la version sans préampli éclisse du b.band, avec juste un preampli dans la caisse, sur lequel je ne regle rien (pas de pb de potard !!! )
De plus, je n'ai fait installer que la partie capteur sous sillet, on peut y ajouter un capteur sous le chevalet sous la table (mais là, c'est plus cher et il faudrait que je change de preampli).

Pour la faibilité, on en reparle dans quelques mois....(et je croise les doigts)

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40

Citation : ho ho ho trop drole cette synchronicité : j'ai acheté l'AER compact 60 il y a 2 semaines !



C'est fou quand même.
Et ta petite Taylor, là dedans ? ça doit le faire non ?