Mon amie est formidable!
- 193 réponses
- 26 participants
- 13 079 vues
- 24 followers
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2006 à 09:23:19Mon amie est formidable!
En effet, elle m'a offert pour mon anniversaire (aujourd'hui) une Taylor 410 .Mais je suis .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet !Quelle merde (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet !Quelle merde (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau .
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 19/06/2006 à 15:20:59
C'était sur que le titre de ce thread déclencherait des phantasmes
moi ca serait plutot une strat pas chère ,chérie ma poupette oui c'est ca une série L
moi ca serait plutot une strat pas chère ,chérie ma poupette oui c'est ca une série L
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 08/07/2006 à 13:12:31
Bon, apparemment je ne l'aurais pas en juillet ...pas dispo chez l'importateur, quelle mouise!Tant pire, je vais prendre mon mal en patience .
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 08/07/2006 à 22:13:36
Yeah !!
Moi pour mes 30 printemps (le 2 juillet dernier) mes amis m'ont offerts une guitare accoustique que j'avais repérée en magasin le mois dernier... (Art & Lutherie valeur 450€ !)
Trop d'émotion...
Voilà pour la petite histoire
Moi pour mes 30 printemps (le 2 juillet dernier) mes amis m'ont offerts une guitare accoustique que j'avais repérée en magasin le mois dernier... (Art & Lutherie valeur 450€ !)
Trop d'émotion...
Voilà pour la petite histoire
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 08/07/2006 à 23:17:29
Bon anniv' !
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 08/07/2006 à 23:36:12
Merci merci !!
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 11/07/2006 à 21:44:52
Citation : Art & Lutherie valeur 450€
alors là, respect....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 12/07/2006 à 14:57:38
Oui ça a été une belle surprise ! J'avais repéré cette guitare dans un magasin (à Rouen), elle était à moins de 300€.
Mes amis m'ont racontés : lorsqu'ils sont allés au magasin pour l'acheter... elle avait été vendue !! Pire encore : à moins de 300€ c'était une occasion ! Elle valait 450€ neuve !
Fin heureuse : ils l'ont quand même commandée, et le vendeur leurs à fait une remise. Châpeau les amis !!
Voilà ma belle petite histoire !
Essayez cette marque de guitare : elle a son propre son. Perso j'adore !
Mes amis m'ont racontés : lorsqu'ils sont allés au magasin pour l'acheter... elle avait été vendue !! Pire encore : à moins de 300€ c'était une occasion ! Elle valait 450€ neuve !
Fin heureuse : ils l'ont quand même commandée, et le vendeur leurs à fait une remise. Châpeau les amis !!
Voilà ma belle petite histoire !
Essayez cette marque de guitare : elle a son propre son. Perso j'adore !
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 14/09/2006 à 14:36:08
Ayé, elle est arrivée!!!
Pierre666
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 14/09/2006 à 14:58:16
Alors, heureux ? Félicitations ! Comment tu vas l'appeller ??
Pas de mauvaise surprise ? (pas de paings, de rayures, le sol ne frise pas en 15ème frette, le si ne fait pas "dddzzzzinnnnngg" etc. ?)
Comment ça sonne à la maison (vs chez le marchand) ?
Le mien (de marchand de Taylor, celui juste à côté du marchand de sable) vient de me dire qu'il attendait un "arrivage" (genre "c'est la saison des coquilles St Jacques, j'attends un arrivage demain à l'aube !") de chez Taylor "dans le courant du mois d'octobre". Je sais pas, ça a peut-être un rapport avec les marées, la lune, tout ça...En tous cas la logistique Taylor/dealer, ça a pas l'air d'être une science exacte...
J'avoue mon impatience et je matte les magnifiques video de farication des guitares sur taylorguitars.com !
Passée l'émotion, c'est quoi tes premières impressions par rapport à tes autres guitares ?
Pas de mauvaise surprise ? (pas de paings, de rayures, le sol ne frise pas en 15ème frette, le si ne fait pas "dddzzzzinnnnngg" etc. ?)
Comment ça sonne à la maison (vs chez le marchand) ?
Le mien (de marchand de Taylor, celui juste à côté du marchand de sable) vient de me dire qu'il attendait un "arrivage" (genre "c'est la saison des coquilles St Jacques, j'attends un arrivage demain à l'aube !") de chez Taylor "dans le courant du mois d'octobre". Je sais pas, ça a peut-être un rapport avec les marées, la lune, tout ça...En tous cas la logistique Taylor/dealer, ça a pas l'air d'être une science exacte...
J'avoue mon impatience et je matte les magnifiques video de farication des guitares sur taylorguitars.com !
Passée l'émotion, c'est quoi tes premières impressions par rapport à tes autres guitares ?
Pierre666
- < Liste des sujets
- Charte