Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 410
Photos
1/117

Mon amie est formidable!

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 13 079 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon amie est formidable!
En effet, elle :aime: m'a offert pour mon anniversaire (aujourd'hui) une Taylor 410 :aime2: .Mais je suis :((( .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet :nawak: !Quelle merde :furieux: (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau :bise: .

Afficher le sujet de la discussion
61
C'était sur que le titre de ce thread déclencherait des phantasmes :P:
moi ca serait plutot une strat pas chère ,chérie ma poupette oui c'est ca une série L :aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
62
Bon, apparemment je ne l'aurais pas en juillet :| ...pas dispo chez l'importateur, quelle mouise!Tant pire, je vais prendre mon mal en patience :noidea: .

63
Yeah !!

Moi pour mes 30 printemps (le 2 juillet dernier) mes amis m'ont offerts :8O: une guitare accoustique que j'avais repérée en magasin le mois dernier... (Art & Lutherie valeur 450€ :8) !)

Trop d'émotion... :bravo:

Voilà pour la petite histoire :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

64
Bon anniv' :bravo: !

65
Merci merci :mdr: !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

66

Citation : Art & Lutherie valeur 450€

alors là, respect....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
67
:8) Oui ça a été une belle surprise ! J'avais repéré cette guitare dans un magasin (à Rouen), elle était à moins de 300€.

Mes amis m'ont racontés : lorsqu'ils sont allés au magasin pour l'acheter... elle avait été vendue !! :??: Pire encore : à moins de 300€ c'était une occasion ! Elle valait 450€ neuve ! :8O:

Fin heureuse : ils l'ont quand même commandée, et le vendeur leurs à fait une remise. Châpeau les amis !! :bravo:

Voilà ma belle petite histoire !

Essayez cette marque de guitare : elle a son propre son. Perso j'adore !

68
Ayé, elle est arrivée!!!

69
Alors, heureux ? Félicitations ! Comment tu vas l'appeller ??

Pas de mauvaise surprise ? (pas de paings, de rayures, le sol ne frise pas en 15ème frette, le si ne fait pas "dddzzzzinnnnngg" etc. ?)

Comment ça sonne à la maison (vs chez le marchand) ?

Le mien (de marchand de Taylor, celui juste à côté du marchand de sable) vient de me dire qu'il attendait un "arrivage" (genre "c'est la saison des coquilles St Jacques, j'attends un arrivage demain à l'aube !") de chez Taylor "dans le courant du mois d'octobre". Je sais pas, ça a peut-être un rapport avec les marées, la lune, tout ça...En tous cas la logistique Taylor/dealer, ça a pas l'air d'être une science exacte...

J'avoue mon impatience et je matte les magnifiques video de farication des guitares sur taylorguitars.com !

Passée l'émotion, c'est quoi tes premières impressions par rapport à tes autres guitares ? :bravo: :bravo:
Pierre666
70
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: