Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taylor 314 ou Martin 000-15 pour enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 237 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Taylor 314 ou Martin 000-15 pour enregistrement
Bonjour,

Je suis intéressé par une martin 000-15 ou taylor 314.
Je ne vais pas (encore) entrer dans le débat "laquelle est la meilleur?"
J'ai essayé les 2 et pour être honnête, les 2 sont très différentes mais les 2 sont très bien.
Mon problème est que j'aimerai faire de l'enregistrement home studio avec. Notamment avec une basse et une guitare électrique. Sachant que je ne suis qu'un modeste amateur, j'aimerai une guitare qui s'enregistre facilement même avec d'autres instruments sans avoir trop de problèmes de fréquences.
Laquelle pouvez vous me conseiller pour mon utilisation. D’après mon instinct, je me suis dit que la taylor pouvait avoir quelques problèmes de fréquences avec d'autres instruments à l'enregistrement car elle a un spectre très riche. D 'un autre coté, le spectre plus grave avec la martin pourrait poser des problèmes avec la basse !
merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 18:00:53 ]

2
Citation :
Je suis intéressé par une martin 000-15 ou taylor 314.
Je ne vais pas (encore) entrer dans le débat "laquelle est la meilleur?"
J'ai essayé les 2 et pour être honnête, les 2 sont très différentes mais les 2 sont très bien.
Mon problème est que j'aimerai faire de l'enregistrement home studio avec. Notamment avec une basse et une guitare électrique. Sachant que je ne suis qu'un modeste amateur, j'aimerai une guitare qui s'enregistre facilement même avec d'autres instruments sans avoir trop de problèmes de fréquences.