Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealGuitar
Photos
1/1
MusicLab RealGuitar

Sujet [News] MusicLab RealGuitar 2.0

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 357 vues
  • 6 followers
1 [News] MusicLab RealGuitar 2.0
MusicLab vient de dévoiler les nouveautés à venir dans la version 2 de RealGuitar, sa guitare virtuelle, prévue pour Novembre 2005. Pas mal de nouveautés font leur apparitions, concernant notamment la gestion des patterns et le mode solo (hammer, pull-off, etc.).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai regardé les vidéo, autant je trouvais que les premières versions me laissaient mitigé, autant cette dernière à du potentielle je pense.
3
Ben j'espère que la version 2 serap lus stable dans mon nuendo 3 ou meme en stand alone que la version 1.5 !!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :fache:
4
Excusez moi par avance pour ma question novice :oops:

Real guitar se joue-t-il à partir d'un clavier ?
5
Oui, il se joue avec un clavier, il se contrôle en midi.
On peut donc aussi l'utiliser dans une séquence midi.
C'est un excellent produit, et j'attends impatient l'upgrade
vers la version 2...
6
Le logiciel peut il faire la rythmique à partir du clavier ?
7
Qu'est ce que tu entends par rythmique ? une rythmique de guitare ou rythmique percussions ?
8
Je parlais de la rythmique guitare.

Y a t-il des samples qui se transpose selon les accords ?
9
Va sur le site musiclab et télécharge les videos de démonstrations ! elles sont très bien réalisées!!
Pas de comparaison avec steinberg qui propose des rifs suivant styles!
ici tu compose en solo ou en accords suivant le style que tu jouera comme bon te semble!!! c'est déjà très bien pour la version 1.5 mais la 2.0 promet encore plus de créativité!

Faut vraiment voir ces videos!
A.F.C.
10
Oui, je confirme que les videos sont a couper le souffle.

C'est un soft dans le genre révolutionaire comme STYLUS RMX ou encore VSL...Il fera parti des grands surtout quand on voit son prix!