Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien que j'apprécie ta passion pour la guitare, et ta courtoisie, n'en ferais-tu pas un peu trop concernant ta guitare (site spécial, multiples threads,...). L'aimer certes, mais l'exhiber comme ça relève un peu de l'indescence, au regard de la plupart des AFiens que ne peuvent pas se payer ce genre d'instrument.
sans rancune, ni animosité dans mes propos bien sûr.
0
Anonyme
6525
13Posté le 10/04/2005 à 19:16:38
Dono 08
Citation : n'en ferais-tu pas un peu trop concernant ta guitare (site spécial, multiples threads,...)
Si
Citation : L'aimer certes, mais l'exhiber comme ça relève un peu de l'indescence
voire de la pathologie mentale
Citation : au regard de la plupart des AFiens que ne peuvent pas se payer ce genre d'instrument.
je n'en suis pas si sûr Sanglier
Citation : sans rancune, ni animosité dans mes propos bien sûr
Bien sûr ;)
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/04/2005 à 13:25:08
Ma mienne :
Au moins, je contribue...
0
Broady1, Electron libre de la musique
Anonyme
6525
15Posté le 11/04/2005 à 13:26:56
0
PapaLulu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 21/07/2005 à 16:16:50
Ma mienne d'à moi toute nouvelle (que j'ai encore peu touché pour l'instant, étant donné les enfants à sortir, les couches à changer, et les siestes à respecter !...)
et ma De-Armond x135 qui a déjà 5 ans maintenant...
Ps : très bonne idée ce post pour se la montrer !!... (quand on aime la belle lutherie...)
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 21/07/2005 à 16:22:19
Hors sujet : Mon dieu, que c'est moche une guitare acoustique
non je déconne évidemment : bonne initiative ce thread !
Ceci est un flag
0
Almor
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 22/07/2005 à 10:27:43
la mienne, je l'ai depuis hier soir, je suis en admiration ...
bientôt d'autres photos, celle-ci a été faite lors de l'arrosage du bel objet, et la plupart de mes photos sont floues !!!