Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu en as plusieurs des piles toi?
Pour ma part c'est une pile 9v (rectangulaire) des plus classiques que j'ai deja changé à 2 ou 3 reprises car l'accordeur intégré bouffe pas mal (mais qu'est-ce que c'est pratique!! ).
Ouais, j'ai 4 piles 1.5V dans le boitier en plus ce qui est marant c'est que le mec du mag a pris le boitier d'une santa-fe car les piles du boitier de la tan55c étaient nases
tu avais une pile d'origine ??
C'est la nouveauté du préampli CTP-1, il fonctionne avec 4 piles 1.5 V au lieu de la pile 9 volt habituelle. Moi je trouve ça plus simple car on a plus souvent ce type de pile à disposition que des piles 9V qui sont en plus hyper couteuses. En ce qui concerne la question, non les piles ne sont pas rechargeable (sinon takamine se vanterai surement de ce cadeau fait à ses clients !!!!!