Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montrez nous votre guitare acoustique.

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 4 837 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Montrez nous votre guitare acoustique.
Je propose ici aux heureux propriétaires de belle(s) guitares acoustique(s) de nous les présenter

N'ayez pas peur, montrez vos belles...

Voici l'amour acoustique de ma vie : Ma Taylor 612C

plus de photos sur elle

Et la(es) vôtre(s)?
2
Tu l'aimes ta Taylor toi... :mdr: :mdr: :mdr:
3
Non, non :ptdr:

Tu n'aurais pas une belle guitare à montrer toi ;)
4
Gilmour et sa fameuse Taylor... apres lui avoir consacré un site complet (que j ai dejà visité 6 fois je précise...) il nous ouvre carrément un sujet dessus :fete:

A chaque fois qu'on clique sur le lien de sa signature de post on se fait niquer :mdr:

Wheeeeeeeeeeeeere were youuuuuuuu,
when I was burned and broken...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Enfoiré :mdr: non je n'en ai pas et je ne suis pas prêt d'en avoir une :((( pourtant je vais au moins une fois par jour voir des guitares et je rentre chez moi en pleurant :((( :(((
Je t'ai déjà posé la question mais je la repose : est-ce que la différence avec une "guitare de merde" est vraiment significative ? (basses, sustain...). tu as lu mon post sur la guitare qu'on m'a prété ? j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains, aucune sonorité c'est blazant et ça me fait douter...
6
Bande de voyeurs :8O: :oo: :mdr:

Moi aussi, j'aimerai profiter de la vue, le post que j'ai consacré à ma Taylor 612C est

Ce poste à pour but d'exhiber les vôtres :clin:
7
Kostla 1 :

Citation : est-ce que la différence avec une "guitare de merde" est vraiment significative ? (basses, sustain...)

Oh que oui :aime: regarde là, si ce n'est déjà fait ;-)

Toujours est-il que je ne vois pas de guitares :noidea:
8
Oaaaah c'est pô juste eh j'ai rien a exhiber moi...
Ah si j'aurais ma strato de '64 mais ca serait hors sujet.

Bon ben je repasserai sur ton thread pour baver sur les grattes des autres :bise:

Hors sujet : Sur quoi il joue Gilmour sur le DVD Live du Royal Festival Hall de 2002 ? y'a une Ovation mais les autres ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
Une Taylor
10
:boire:
C'est bien ce qu'il me semblait...

11
:up:
12
Schizophonic,

Bien que j'apprécie ta passion pour la guitare, et ta courtoisie, n'en ferais-tu pas un peu trop concernant ta guitare (site spécial, multiples threads,...). L'aimer certes, mais l'exhiber comme ça relève un peu de l'indescence, au regard de la plupart des AFiens que ne peuvent pas se payer ce genre d'instrument.
sans rancune, ni animosité dans mes propos bien sûr.
13
Dono 08 :clin:

Citation : n'en ferais-tu pas un peu trop concernant ta guitare (site spécial, multiples threads,...)

Si

Citation : L'aimer certes, mais l'exhiber comme ça relève un peu de l'indescence

voire de la pathologie mentale :police:

Citation : au regard de la plupart des AFiens que ne peuvent pas se payer ce genre d'instrument. 

je n'en suis pas si sûr Sanglier :noidea:

Citation : sans rancune, ni animosité dans mes propos bien sûr

Bien sûr ;)
14
Ma mienne : :lol:

Au moins, je contribue... :mrg:

Broady1, Electron libre de la musique

15
:bise: :tourne:
16
Ma mienne d'à moi toute nouvelle (que j'ai encore peu touché pour l'instant, étant donné les enfants à sortir, les couches à changer, et les siestes à respecter !...) :(((

et ma De-Armond x135 qui a déjà 5 ans maintenant...

Ps : très bonne idée ce post pour se la montrer !!... :P: (quand on aime la belle lutherie...)
17

Hors sujet : Mon dieu, que c'est moche une guitare acoustique :oops2:

non je déconne évidemment : bonne initiative ce thread ! :bravo:

Ceci est un flag :roll:
18

la mienne, je l'ai depuis hier soir, je suis en admiration ...
bientôt d'autres photos, celle-ci a été faite lors de l'arrosage du bel objet, et la plupart de mes photos sont floues !!!

le site que j'ai consacré à mon projet: http://almor.site.voila.fr/maguitare/
19
Bon ben on va dire que les électro-acoustique ça marche aussi alors je participe!!

OVATION Celebrity CC024
20
Almor, j'ai vu ta guitare et j'ai visité ton site. :bravo:
Super ta réflexion sur ton futur modèle.
Bel exemple d'intégration.... ;)

Broady1, Electron libre de la musique

21
22
Merci Broady1 de t'interresser à la concrétisation de mon rêve...
bien peu de réaction, ça n'interresse finalement que peu de gens...

ci-dessous le lien vers de meilleures photos de mon nouveau bijou !!!

http://almor.site.voila.fr/maguitare/finie.htm
23
:humm: ;)
24

Quelques photos pour comparer une copie de luthier avec l'originale !!! sur le plan de la finition et du choix des bois...

http://almor.site.voila.fr/maguitare/comparatif.htm
25
> Almor,

Ta guitare est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Pourrais-je savoir combien tu l'as payée ?

Les essences sont splendides, la finition est sobre et plus belle que la J200.
Félicitation en tous cas pour ton acquisition.