< Tous les avis Godin Multiac Steel SA
Godin Multiac Steel SA
Godin Multiac Steel SA

Autre guitare électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Steel

Neo151188 Neo151188

« Pour du Live!  »

Publié le 03/05/13 à 11:15
Je ne vais pas revenir sur les caractéristiques qui sont disponibles sur le site du revendeur, ou plus bas dans les avis.

Je précise que je n'utilise pas la sortie Synthé de la bête!

Au niveau de l'utilisation, c'est une guitare faites pour la scène! Si vous espérez jouer dehors, sur la plage au bord de l'eau ou dans les bois près d'un feu de camp, laissez tomber!

En revanche pour une utilisation scénique, ou en répète WAOU!

On est à l'aise sur cette guitare comme sur une électrique (pas de douleur au niveau du canal carpien après 4 minutes d'accords barrés (vous voyez de quoi je parle !!))!

L'accès aux aigus est un régal grâce au pan coupé!

Au niveau du poids, elle est légère mais pas trop! On sait que l'on a un instrument de qualité dans les mains et c'est ce que j'aime !

Côté réglages : C'est parfait! L'accès aux boutons des aigus, médiums, graves ou volume est à portée de main!

TOP !

Convient pour tout style!

Bien sur, non branchée on pourrait penser à la mettre dans la cheminée pour alimenter le feu.

Mais une fois sur la console, ou sur un ampli! Le rêve!

Des basses bien présentes, des aigus cristallins! On arrive à sculpter SON son sans problèmes!

Elle réagit à la moindre des attaques que ce soit avec ou sans médiator!

(Pour info, on peut trouver des vidéos sur le Net de Steve Stevens utilisant le modèle Nylon).

Je joue principalement du pop/rock/blues et c'est l'idéal!

Je l'ai depuis 2008, achetée 850€ à l'époque d'occasion.

Rapport qualité/prix excellent, toutefois il faut bien être sur que l'on ne l'utilisera pas nue (non branché) !

Branchée, c'est l'une des meilleures guitares que j'ai pu utiliser (en comparaison avec Martin, Takamine avec préamp à lampe).