4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • BerzinBerzin

Honnête guitare d'étude

Jm Forest StudentPublié le 10/11/21 à 19:49
    C'est une guitare classique qu'une école de musique où je travaille possède. On sait que nombre de guitares d'étude sont médiocres. Je trouve cette JM Forest tout à fait convenable.
    La finition est bonne, ce n'est pas une guitare de concert, mais c'est propre. Le vernis est un peu satiné, c'est agréable au touché.
    La sonorité est assez équilibrée avec toutefois une légère prédominance des médiums, mais c'est assez plaisant à jouer.
    Le manche est très plat et confortable. Les cordes d'origine ne sont pas extraordinaires, mais au final, c'est une guitare d'étude plutôt correcte à mon sens. On a connu mieux, mais c'est souvent plus onéreux.