Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Epiphone 1958 Korina Flying V

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 1958 Korina Flying V ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 668,57 €

Micro EMG

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Micro EMG
J aimerai mettre des micros EMG 81 et 60 sur cette guitare mais je sais pas comment faire car je ne sais pas comment avoir acces a l electronique a l interieur (surement en dessous de la plaque de protection blanche(a comfirme)) et y a t il moyen d avoir un emplacement pour les piles?

Citation : je ne sais pas comment avoir acces a l electronique a l interieur (surement en dessous de la plaque de protection blanche(a comfirme)) et y a t il moyen d avoir un emplacement pour les piles?

Oui, c'est très certainement en dévissant la plaque blanche, un peu à la manière d'une strat.

Ben à toi de voir si la cavité de l'électronique est suffisamment spacieuse pour accueillir une pile de 9 volt et le reste... Si il faut l'agrandir ou en créer une dédiée pour la pile : ---> luthier