Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone 1958 Korina Flying V
Photos
1/244
Epiphone 1958 Korina Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Flying V

Sujet Quelle valise acheter

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 273 vues
  • 2 followers
1 Quelle valise acheter
Bonjour, je possède cette gratte depuis à peu près un mois (la mienne est noire mais, à part ça, c'est la même) et je trouve pas de valise dans laquelle elle rentre : j'ai essayé la valise Stagg de mes BC Rich qui, d'après le vendeurs à qui je l'ai achetée, est destinée à une Flying V ; et je l'ai prêté à un pote qu'a une Gibson et la valise officielle qui va avec. Dans les deux cas ça passe pas.

Apparament, le modèle 1958 est plus long et plus large que le modèle 1967 (ça doit être un effet secondaire de la liaison corps/manche à la 21° frette, ce serait trop facile sinon...)

Et étant donné que je la destine à des concert punks dans des squatts, des bars, des caves et autres endroit à la saleté desquels le publique aime ajouter une couche de bière et de pisse de chien, ça m'emmerderait vraiment de la trimbaler sans valise ; et vu que j'ai des mauvais souvenirs avec les housses souples, je préfèrerais une vraie valise rigide...

Merci bien.
2

Hello,

La case de chez Epiphone est faite pour cette guitare :

https://www.amazon.com/Epiphone-Case-Flying-V/dp/B0002H0MSG

 

Tu le trouveras chez les revendeurs Epiphone, entre autres ;-)

 

Fred