Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation Epiphone Explorer Gothic

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 415 vues
  • 2 followers
1 Customisation Epiphone Explorer Gothic
Salut a tous, alors voila, ya 5 minutes ça m'a pété au casque, je vais customiser mon explorer!!!

Jvais la poncer (j'espère que le bois est pas trop dégueu en dessous...) et après j'aviserai sur ce ke je vais faire suivant mon inspiration...
Au programme donc : poncage, peinturage (ou pas peinturage lol), vernissage, changement des mécaniques, des potards et de la table selon la couleur, les micros on verra suivant le résultat...jpasse mon bts dans un mois et cette activité va me permettre de décompresser avant l'abattage lol...

C'est la première fois que je vais faire un truc comme ca, alors je sais pas trop ce ke ca va donner...mais ce n'est pas ma guitare principale donc je peux me permettre d'essayer !

Si vous avez des remarques, des conseils, des objections, surtout n'hésitez pas !! je posterez sans doute des photos au fur et à mesure de l'évolution du projet !!

Voila sur ce bonne journée a tous :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le premier post
11
Ou ce ke tu crois etre du bois ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Pourkoi j'ai l'impression ke tout le monde se fout de ma gueule :(((
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
13
Oué moi je l'avais poncé à l'arache à la ponceuse à bande etc... et voila (cf mon profil) Mais c'est clair que si tu veux la laisser nature le bois doi pas etre très jolie non??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Ben en fait je sais pas trop ... parce que l'explorer à la ponceuse c'était vraiment galère et j'ai du faire sauter la peinture et le vernis au décapeur thermique, ce qui laisse quelques traces sur le bois aux endroits où ça a trop chauffer (ca donne un effet sympa finalement)
Mais dans tous les cas, quand je dis que je veux la laisser naturelle, je ne veux pas dire la poncer puis la teinter direct, jvais quand meme y foutre un vernis couleur bois, et puis si c'est moche ben je la repeindrai lol
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
15
Si tu as moyen de prendre des photos, ca serait cool de suivre l'evolution de ton projet bien sympa ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Oué bin bonne chance en tout cas! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
Oui j'en ai pris mais le soucis c'est que jsuis en appart et je travaille la gratte chez mes parents, et j'ai oublié de mettre les photos sur ma clé usb pour les rammener...c con, m'enfin j'essaierai d'en poster oui (si j'y arrive)
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
18
Arf elles sont telement belle les goth avec leurs noir satiné :aime:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Ah bon ?? lol en fait quand je l'ai acheté j'étais dans ma période où j'aimais bien tout ces trucs un peu dark......mais maintenant :???: ......surtout quand tu vois la gueule d'une explorer naturelle, genre celle que joue hetfield des fois, ca en jette vraiment! :D:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
20
La mienne à pris une patine avec le temps !!! :humm:

Encore 10 ans et j'attaque le Rory Gallagher style ! :bravo: