Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation Epiphone Explorer Gothic

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 413 vues
  • 2 followers
1 Customisation Epiphone Explorer Gothic
Salut a tous, alors voila, ya 5 minutes ça m'a pété au casque, je vais customiser mon explorer!!!

Jvais la poncer (j'espère que le bois est pas trop dégueu en dessous...) et après j'aviserai sur ce ke je vais faire suivant mon inspiration...
Au programme donc : poncage, peinturage (ou pas peinturage lol), vernissage, changement des mécaniques, des potards et de la table selon la couleur, les micros on verra suivant le résultat...jpasse mon bts dans un mois et cette activité va me permettre de décompresser avant l'abattage lol...

C'est la première fois que je vais faire un truc comme ca, alors je sais pas trop ce ke ca va donner...mais ce n'est pas ma guitare principale donc je peux me permettre d'essayer !

Si vous avez des remarques, des conseils, des objections, surtout n'hésitez pas !! je posterez sans doute des photos au fur et à mesure de l'évolution du projet !!

Voila sur ce bonne journée a tous :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
2
Ta des connaissances en la matiére???
Moi, franchement j'oserai pas...
3

Citation : Jvais la poncer (j'espère que le bois est pas trop dégueu en dessous...) et après j'aviserai sur ce ke je vais faire suivant mon inspiration...
Au programme donc : poncage, peinturage (ou pas peinturage lol), vernissage



Fait gaffe par ce que sur une goth tu risque rapidement d'arriver à :



:mrg:
4
Ou du fraisier... :|

Je suis Charlie

5
J'arrette de déconner mais fait attention car sur celle que j'ai essayé le bois me paraissait bien léger, bien trop leger ........
6
...arf jvais quand même essayer je servirai de pigeon :??:
J'ai un pote qui l'a fait pour une squier et ca s'est plutôt bien passé, le bois a tenu le coup, alors pour l'epiphone ca devrait aller...j'espère... :8O:
Bon ttes facon jvais essayer de poncer une ptite partie voir la gueule que ca a en dessous et j'aviserai ensuite...
Et de ttes facons ca sera pas plus moche parck'elle a déjà pris un nombre incalculable de plombs !
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
7
Ben moi j'ai voulu le faire sur une squier, mais poncer du contrplaqué ou de l'aggloméré c'est chaud... :??:

Je suis Charlie

8
Va y plutot avec de la laine d'ébeniste pour limiter les dégats !!
9
Ouais faut faire gaffe, j'ai customisé une squier, j'ai changé la plaque, j'ai du faire des trous, voilà la tête du bois... Ceci dit le résultat était sympa, mais un coup de ponceuse sur du bois comme ça et tu transformes ta gratte en un tas de sciure ^_^
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
10
Bon alors j'ai virer toute l'électronique de la gratte, et j'ai commencé au décapeur thermique pour enlever le vernis et la peinture, ca marche nickel ! faut pas y aller comme un beuf pour pas trop cramer le bois, mais après un ptit poncage le bois retrouve une belle couleur.
aucun problème à signaler pour l'instant, je touche du bois :mdr:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll