Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite entre quatre guitares 2-Jackson et 1-Ibanez et 1- washburn

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'hésite entre quatre guitares 2-Jackson et 1-Ibanez et 1- washburn
Bonjour

Les quatres guitares sur lesquelles j'hésite (ne m'en proposé pas d'autres c'est une de ces trois la ou rien)sont:

-1 Ibanez RG350ex

-1 Jackson RR3 (le prix de celle si me rebute un peu mais si sa vaut le coup pas de probleme)

-1 Jackson JS 30 RR

-1 Washburn X50 Pro Mic EMG (le prix aussi est un peu cher mais si elle les vaut pas de probleme non plus)

Mon style est le métal (genre malédiction, iron maiden...)

Merci de m'aider (j'ai 15 ans et j'ai sérieusement du mal...)
2
Et si tu les essayais ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Je ne peut pas il faut les commander dans le magasin ou je vais... :|
4
Washburn X50 Pro Mic EMG :clin:

Elle est bien équipée et est plutôt jolie en noir transparent avec sa table en érable flammée. Les autres ont des micros bof bof, alors...

600 Roros, c'est chez audiotubetech.com (Gillou) avec une réduc de 20% pour les forumeurs.
5
Les séries JS sont vraiment bas de gamme chez Jackson :non:
6
Salut, ne prend surtout pas la jackson JS se sont des guitares bas de gamme.
J'ai jouer sur plein d'ibanez (j'ai pas jouer sur la RG 350) pour du métal les micros ibanez à ce prix sont pas fait pour.

Pour la Washburn X50 Pro Mic EMG il ny a pas de floyd il me semble donc ça dépend de si tu en veut un. Sinon la guitare à l'aire de bonne facture.

Pour la RR3 elle à l'air très bien pour ce prix, les micro duncan design sont pas extraordinaire (faut pas s'attendre à des EMG 81/85). Fait attention à la forme de la gratte, en position assis c'est pas évident donc faut surtout jouer debout.
Voila A plus :bravo:
7
Tu aurait pas plutot une reference dce prix a nous donnez, l ibanez personnelement je l enleverrai de mon choix
Horizon pas net , reste a la buvette
8
Oui dans les 600-650 euros