Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'équivalent de la rr5 avec un floyd?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 913 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'équivalent de la rr5 avec un floyd?
Voila je recherche une guitar de type randy rhoads dans la gamme de prix de la rr5 mais un seul probleme persiste :ya pas de floyd sur la rr5 :(((
donc voila je ne suis pas un fan de jackson je suis ouvert a toutes les propositions du moment que sa reste en forme de flying v et entre 1000 et 1500 euros.
:bravo:
j'attend vos reponses avec impatience.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si la laiho est pas mal mais je préferais sa premiere chez esp (les les gros trait noirs euhh.. jpréferai avec les 2 traits mais en plus fin)(merci je sais je suis chiant) :clin:
sinon pour la chine jme disais bien que j'allai dire une connerie mais bon....
merci pour l'adresse du luthier :bravo:
toujours personne pour commander o pays des suchis :mdr: ?(me dites pas que c'est toujours la chine le pays des suchis :oops: ?)
12
Bah il possede la meme en noire ac des traits dorés( 2 traits fins)
jss pas 1 fan de sushi jpe pas t'aider :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
Ouep, la laiho est enorme, mais il me semble que les EMG sont un peu limite en patate, dites moi si jme trompe... moi jsuis plus Seymour Duncan, mais en EMG les 81 sont pas mieux ?
Néo
14
Oui je pense en tt cas moi c'est sur je vais biento obtenir la rr5 et je changerais les mic pr des EMG

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Aprés l'actif (81 85...) c'est mieux que le passif (HZ)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16
:pong:

:idee: :idee: :idee: Alerte rumeurs :idee: :idee: :idee:

Moi je pense que la tete des jackson est trop inclinée de 2° mais c'est personnel :oops2:
17
C'est pas une rumeur mec j'ai essayer les 2, c'est mon avis, si tu juge différemment ba fait le partager.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18
C'est le "c'est mieux" qui me gène... C'est subjectif, les gouts et les couleurs, tu sais ce qu'on en dit....

et je sais pas si vous etes conscients que vous pourrissez une Mailing list avec vos commentaires sur la taille des traits de la signature ESP de laiho...
19
Oué voila c'est ce que j'ai dit aprés chacun son avis, on pourri la mailing list tout de suite ya 2 sujets tu croit pas que t'en fait un peu trop, soit zen mec :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

20
Tu dois pas etre inscrit sur une mailing list... Quand t'y es inscrit, tu recois en mail un exemplaire de chaque post envoyé sur le forum de la ML...

Donc oui, je pense qu'on pourrit la boite de reception de 5 gars :boire: