Sujet de la discussionPosté le 30/12/2006 à 12:21:00L'équivalent de la rr5 avec un floyd?
Voila je recherche une guitar de type randy rhoads dans la gamme de prix de la rr5 mais un seul probleme persiste :ya pas de floyd sur la rr5
donc voila je ne suis pas un fan de jackson je suis ouvert a toutes les propositions du moment que sa reste en forme de flying v et entre 1000 et 1500 euros.
Si la laiho est pas mal mais je préferais sa premiere chez esp (les les gros trait noirs euhh.. jpréferai avec les 2 traits mais en plus fin)(merci je sais je suis chiant)
sinon pour la chine jme disais bien que j'allai dire une connerie mais bon....
merci pour l'adresse du luthier
toujours personne pour commander o pays des suchis ?(me dites pas que c'est toujours la chine le pays des suchis ?)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
wildchild_
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 03/01/2007 à 12:48:43
Ouep, la laiho est enorme, mais il me semble que les EMG sont un peu limite en patate, dites moi si jme trompe... moi jsuis plus Seymour Duncan, mais en EMG les 81 sont pas mieux ?
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
18Posté le 03/01/2007 à 20:26:49
C'est le "c'est mieux" qui me gène... C'est subjectif, les gouts et les couleurs, tu sais ce qu'on en dit....
et je sais pas si vous etes conscients que vous pourrissez une Mailing list avec vos commentaires sur la taille des traits de la signature ESP de laiho...
Oué voila c'est ce que j'ai dit aprés chacun son avis, on pourri la mailing list tout de suite ya 2 sujets tu croit pas que t'en fait un peu trop, soit zen mec