L'équivalent de la rr5 avec un floyd?
- 29 réponses
- 6 participants
- 1 023 vues
- 5 followers

skatedav
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2006 à 12:21:00L'équivalent de la rr5 avec un floyd?
Voila je recherche une guitar de type randy rhoads dans la gamme de prix de la rr5 mais un seul probleme persiste :ya pas de floyd sur la rr5
donc voila je ne suis pas un fan de jackson je suis ouvert a toutes les propositions du moment que sa reste en forme de flying v et entre 1000 et 1500 euros.
j'attend vos reponses avec impatience.

donc voila je ne suis pas un fan de jackson je suis ouvert a toutes les propositions du moment que sa reste en forme de flying v et entre 1000 et 1500 euros.

j'attend vos reponses avec impatience.
- 1
- 2

Anonyme
521397

26 Posté le 04/01/2007 à 12:04:58
Oublie ce genre de réaccordage en continue avec un floyd
Pas contre, tu peux simplement te décaler en apprenant ton morceau, un demi ton = une case
Sinon, coté signature, y a celle ci ou dans les "standards" ESP (j'entends par la, une pas signature), y a celle de laiho, la signature en moins, et un micro en plus
Voila. Sinon, tu vas ici, et tu cherches

Pas contre, tu peux simplement te décaler en apprenant ton morceau, un demi ton = une case
Sinon, coté signature, y a celle ci ou dans les "standards" ESP (j'entends par la, une pas signature), y a celle de laiho, la signature en moins, et un micro en plus
Voila. Sinon, tu vas ici, et tu cherches
0

skatedav
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 04/01/2007 à 14:41:03
Oui merci je savais que 1/2 tons =1 case
mais le probleme c'est que la plupart des morceaux que je joue bin ya pas mal de mitraille sur corde a vide et des power chords de temps en temps(ex bodom beach terror) donc sa revient impossible car les differents riffs que je jouent comporte tous une mi grave a vide(enfin du metal quoi
)et c'est impossible a transposer donc sa ç'était pour les probleme d'accordages.
Si quelqun sait comment on regle un floyd si i faut le réglé apres chaque accordages tous ces petits truc là quoi
et si i tient toujours aussi bien l'accord apres plusieurs réacordages successifs(meme si je sais qu'un floyd n'est pas forcement fais pour sa
)
sinon merci pour pour les liens(en plus j'aime bien gamma ray^^) mais le rose c'est pas mon truc et le prix non plus
sinon toujours personne pour commander au japon? parçque la laiho avec les liserets jaunes me plait bien moua.....(en plus je me ferais un autocollant wildchild jaune
oops je m'égare la)finalement tout bien réflechis (hey oui comme quoi les miracles arrivent..) je vais remettre mes simples sur ma washburn pour avoir une gratte typé vintage pour les sons clairs dans mes périodes calmes
et je vais macheté une flying v avec des micros qui envoi pour faire du metal
donc si ya personne pour m'aider a commander au japon je vais prendre la ltd laiho qui est plus dans ma gamme de prix.
sinon juste une idée si j'achetais une RR5 et que je faisais poser un floyd desus sa me couterais combien?
merci de vos reponses

Si quelqun sait comment on regle un floyd si i faut le réglé apres chaque accordages tous ces petits truc là quoi

sinon merci pour pour les liens(en plus j'aime bien gamma ray^^) mais le rose c'est pas mon truc et le prix non plus

sinon toujours personne pour commander au japon? parçque la laiho avec les liserets jaunes me plait bien moua.....(en plus je me ferais un autocollant wildchild jaune

donc si ya personne pour m'aider a commander au japon je vais prendre la ltd laiho qui est plus dans ma gamme de prix.
sinon juste une idée si j'achetais une RR5 et que je faisais poser un floyd desus sa me couterais combien?
merci de vos reponses
0

Anonyme
521397

28 Posté le 04/01/2007 à 14:53:30
En gros, a peu pres 1230 + 300 + cout de la pose, soit tres cher.
Sinon, vois si c'est pas possible d'avoir la ESP SV standard en jaune et noir, si c'est ce que tu veux.
Un floyd, c'est dur a régler (tres), c'est tres long et tres chiant, alors si tu dois changer toute les 10 minutes, c'est meme pas la peine, ou alors t'es un courageux. Au pire tu joes ces morceaux, c'est la mélodie qui compte hein
Sinon, vois si c'est pas possible d'avoir la ESP SV standard en jaune et noir, si c'est ce que tu veux.
Un floyd, c'est dur a régler (tres), c'est tres long et tres chiant, alors si tu dois changer toute les 10 minutes, c'est meme pas la peine, ou alors t'es un courageux. Au pire tu joes ces morceaux, c'est la mélodie qui compte hein

0

skatedav
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 04/01/2007 à 16:40:22
La esp me plait bien mais elle est tro chere je me suis donc dirigé vers les occasion et là.....(suspense)...... nan rien non plus.(Quel drole je fais)
Bref ah oui effectivement donc je pense que je vais deja barrer la possibilité de pose de floyd.
Si un floyd est si chiant a regler que sa(c'est se qu'on m'avais deja dis c'est pour sa que je posais la question) je vais me prendre la rr5 normal en blanche
et JE NE CHANGERAI PAS MES DUNCAN POUR DES EMG niaaaaaah
voila c'est dis,
sinon la derniere possibilité que j'ai c'est la rr1 d'occaz'(
la aussi sa envoi sec
)
je compte meme plus le nombre de fois où j'ai changé d'avis en 3 jours..pfiouuu
voila s'éta une petite paranthese pour pas mettre tous les métaleux dans le meme sac
Bref ah oui effectivement donc je pense que je vais deja barrer la possibilité de pose de floyd.
Si un floyd est si chiant a regler que sa(c'est se qu'on m'avais deja dis c'est pour sa que je posais la question) je vais me prendre la rr5 normal en blanche

et JE NE CHANGERAI PAS MES DUNCAN POUR DES EMG niaaaaaah
voila c'est dis,

sinon la derniere possibilité que j'ai c'est la rr1 d'occaz'(

je compte meme plus le nombre de fois où j'ai changé d'avis en 3 jours..pfiouuu
Hors sujet : et mouah monsieur j'écoute du metal mélodique scandinave
j'écoute pas du neo avec un sweat slipknot paske slipknot"sa le fait grave pour eter un rebel de la société et avoir des cheveux long tout sales et pour pouvoir dire moi je suis un ouf car j'écoute de la musique de ouf"
no melody = no music
no music = noise
noise = slipknot&cie
voila s'éta une petite paranthese pour pas mettre tous les métaleux dans le meme sac

0

Higher Gain
3131

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 06/01/2007 à 21:19:39
Citation : je vais me prendre la rr5 normal en blanche
oué bon choix
Citation : noise = slipknot&cie
la jss pas d'accord c'est ton point de vue c'est tt
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef