Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'équivalent de la rr5 avec un floyd?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 912 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'équivalent de la rr5 avec un floyd?
Voila je recherche une guitar de type randy rhoads dans la gamme de prix de la rr5 mais un seul probleme persiste :ya pas de floyd sur la rr5 :(((
donc voila je ne suis pas un fan de jackson je suis ouvert a toutes les propositions du moment que sa reste en forme de flying v et entre 1000 et 1500 euros.
:bravo:
j'attend vos reponses avec impatience.
2
Salutations !
Alors en Randy Rhoads t'as la RR1 d'occaz qui doit etre dans la gamme de prix et qui franchement deboite ( jpense que tu connais )
Apres euh va voir du coté ESP je pense que tu peux trouver des truc pas mal, mais franchement d'occaz t'as plein de possibilités, surtout dans cette gamme de prix !
allez @+ vieu ;)
Néo
3
Je recherche la meme chose, ya la esp ltd alexi laiho ac 1 seul micro emg mais le fait qu'il y a marqué ltd me fait fuir dc je crois que je vais dire a dieu au floyd.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4

Citation : qu'il y a marqué ltd me fait fuir


bin je crois que finalement d'apres se que j'ai pu lire par ci par la
la différence "esp" et "esp ltd" est pas énorme, les ltd sont pas fabriqué o states et le bois est souvent moin bon que sur les esp mais esp tu paye la marque quand meme jpense :??:
sinon ouais jvé regarder dans les occaz' :bravo:
slt la companie et merci de vos reponses :clin:
5
Mais les esp nonplu ne sont pas fabriquées aux stats mais au japon aprés esp c'est hyper selectionné, fait a la main.. alors que ltd c'est fait en corée
au niveau finition sa parait identique mais sa reste nettement inférieur aux VRAIS esp.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6
Ouep c'est pas faut,
reste a savoir quels micros tu preferes, le son, le manche, etc... le mieux ca serai de te faire une gratte de luthier :bravo:
Néo
7
Ouais mais je connais pas de luthier :??:
et pi tu dois payer un peu chere je pense chez un luthier
Mais je crois avoir trouver une rr1 d'occaz qui pourrait me convenir sinon j'avais vu les jackson stars la mais je sais pas comment commandé et comme le japonais et moi... :???:
(j'avais vu la réeditions de la gratte de laiho chez jackson avec les liserets jaunes la meme qu'il c'est fais volé :oo: )
Mais les prix d'imports et le japonais mon vite calmés :(
donc si vous savez comment on commande o pays du soleil levant..:bravo:
8
Je sais pas du tt :noidea:
tu te goure mec c'est la chine le pays du soleil levant

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
Bah pour en revenir a mon histoire de luthier, pas loin de chez moi y'a Xavier Petit ( a coté de Langres, le pays du froid :(( ) qui fait des truc de ouf pour pas tro cher, tu t'en sortirai dans tes budget je pense !
renseigne toi ya moyen de faire des truc cool, apres faut voir si tu veux la marque bah achete je sais pas ou ^^
Néo
10
Bon alors la ltd alexi laiho elle te plait pas?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef