L'équivalent de la rr5 avec un floyd?
- 29 réponses
- 6 participants
- 1 022 vues
- 5 followers

skatedav

donc voila je ne suis pas un fan de jackson je suis ouvert a toutes les propositions du moment que sa reste en forme de flying v et entre 1000 et 1500 euros.

j'attend vos reponses avec impatience.
- 1
- 2

wildchild_

Alors en Randy Rhoads t'as la RR1 d'occaz qui doit etre dans la gamme de prix et qui franchement deboite ( jpense que tu connais )
Apres euh va voir du coté ESP je pense que tu peux trouver des truc pas mal, mais franchement d'occaz t'as plein de possibilités, surtout dans cette gamme de prix !
allez @+ vieu ;)

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

skatedav

Citation : qu'il y a marqué ltd me fait fuir
bin je crois que finalement d'apres se que j'ai pu lire par ci par la
la différence "esp" et "esp ltd" est pas énorme, les ltd sont pas fabriqué o states et le bois est souvent moin bon que sur les esp mais esp tu paye la marque quand meme jpense

sinon ouais jvé regarder dans les occaz'

slt la companie et merci de vos reponses

Higher Gain

au niveau finition sa parait identique mais sa reste nettement inférieur aux VRAIS esp.

wildchild_

reste a savoir quels micros tu preferes, le son, le manche, etc... le mieux ca serai de te faire une gratte de luthier

skatedav

et pi tu dois payer un peu chere je pense chez un luthier
Mais je crois avoir trouver une rr1 d'occaz qui pourrait me convenir sinon j'avais vu les jackson stars la mais je sais pas comment commandé et comme le japonais et moi...

(j'avais vu la réeditions de la gratte de laiho chez jackson avec les liserets jaunes la meme qu'il c'est fais volé

Mais les prix d'imports et le japonais mon vite calmés

donc si vous savez comment on commande o pays du soleil levant..

Higher Gain

tu te goure mec c'est la chine le pays du soleil levant

wildchild_

renseigne toi ya moyen de faire des truc cool, apres faut voir si tu veux la marque bah achete je sais pas ou ^^

Higher Gain

skatedav

sinon pour la chine jme disais bien que j'allai dire une connerie mais bon....
merci pour l'adresse du luthier

toujours personne pour commander o pays des suchis

Higher Gain

jss pas 1 fan de sushi jpe pas t'aider

wildchild_

Higher Gain

Higher Gain

Anonyme

Moi je pense que la tete des jackson est trop inclinée de 2° mais c'est personnel

Higher Gain

Anonyme

et je sais pas si vous etes conscients que vous pourrissez une Mailing list avec vos commentaires sur la taille des traits de la signature ESP de laiho...

Higher Gain

Anonyme

Donc oui, je pense qu'on pourrit la boite de reception de 5 gars

Higher Gain

Anonyme

Jofree

Hors sujet : Citation : tu te goure mec c'est la chine le pays du soleil levant
"To boldly go where no man has gone before."

kinder_guano

Message de modération :
Acte I, scène 1
Midnight Fantasy:
Tu dois pas etre inscrit sur une mailing list... Quand t'y es inscrit, tu recois en mail un exemplaire de chaque post envoyé sur le forum de la ML...
guillom31:
Ds ce cas il suffi de cliquer sur se désinscrire
Acte I, scène 2
[Arrive un modéro alerté par les personnes inscrites sur la ML Jackson RR5, personnes qui en ont ras les couettes des ce HS initéressant et de la cuistrerie je m'enfoutiste de guillom31.]
Guano:
Continuez comme ça et le reste de la pièce se déroulera dans un autre décor, type g.com. On arrête de pourrir les ML et de prendre les forumers inscrits pour des truffes. Les ML sont là pour que les abonnés puissent partager des infos intéressantes, pas pour qu'on viennent leur balancer des remarques imbéciles et désobligeantes, Môssieur Guillaume Quarante-Douze.
Merci de ne pas aller plus loin dans le pourrissage et le foutage de courge sur une ML.

skatedav

Hors sujet : PS : je suis pas inscrit a la mailing list
bon c'est vrai que pour ma part j'ai des seymour duncan passifs sur ma gratte (des hot rails et apres avoir comparé mon son a mon 2eme gratteux qui joue sur uen esp avec des 81 85 EMG, mon son est plus chaud peut etre moins précis mais si je suis passé sur des lampes a noel c'est pas pour avoir des micros frigidaires (apres se n'est qu'un avis qui n'appartient qu'a moi et ce que j'ai pu en lire sur A.F)
Sinon a chaque gratte que je trouve un truc ne va jamais (exemple : sur la laiho y'a qu'un micros en plus pas un micros super fun ==>>pas fun je me sert tout le temps des 2

Sinon est-ce que quelqun pourrait me dire si un floyd c'est vraiment adapté aux réacordages pour changer de tons tous les 3 jours(bin oui i font chié exemple: metallica ;standart /1 demi ton
CoB ; 1 tons, 2 tons
maiden ; standart
etc)
et puis si c'est chiant a regler et si on si fait vite( a la regler)
je crois que ya un topic sur les reglages de floyd sur A.F j'y vais de se pas....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2