Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils peinture BC Rich

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils peinture BC Rich

Bonjour,

Petite interrogation technique, je me permets de venir vers vous.

Je veux repeindre ma BC rich warlock noir ( je l'adore et j'ai dépensé quelques centaines d'euros en upgrade dessus, je veux pas la vendre mais je me lasse un peu du noir ). J'aimerais la repeindre dans un genre de rouge foncé ( voir photo ). Je pense avoir trouver mon bonheur sur Emma music.

Mais une interrogation persiste. J'aimerais peindre la tête widow dans la même couleur ( j'ai peur que ça fasse bizzare avec la tête noir ). Du coup je me demande si :

- Il vaut mieux peindre en masquant le logo et faire les détails ( autour du logo ) au pinceau ( mais j'ai peur que ça fasse des traces peu esthétique :((( )

- Ou alors calquer le logo avant de peindre, peindre la tête en entière et après avec mon " patron " refaire le logo avec de la peinture blanche.

Je vous mets une photo de la tête ( désolé il y a aussi mon chat dessus mais j'en avais pas d'autres et j'ai pas ma gratte sous la main :D:)

Merci d'avance pour vos éclaircissements guitares-de-forme-flying-v-explorer-firebird-3901612.jpg

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 19:41:36 ]

2
guitares-de-forme-flying-v-explorer-firebird-3901621.jpg
3
4
Oh je savais pas que ça existait c'est super ! Bon je vais faire comme ça, ce sera plus simple.

Merci beaucoup !