Jackson JS32T King V
+

Jackson JS32T King V

  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Pin it

JS32T King V, Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant au modèle JS32T King V.

1 avis d'utilisateur
Neuf à partir de 298 € prix moyen : 314 €

Fiche technique Jackson JS32T King V

  • Fabricant :Jackson
  • Modèle :JS32T King V
  • Catégorie :Guitares de forme Flying V / Explorer / Firebird
  • Fiche créée le :11/05/2012

fiche technique: guitare type flying V, cordes traverssantes, solid body, manche 2 partie visser 4 point, , chevalet JT390,frettes jumbo 24 cases, sillet graphite, mécaniques Jackson, 2 micros humbuckers Jackson, un sélecteur 3 positions un volume une tonalité 

avis: 

manche: un manche sympa, plat et assez rapide (dans le type Jackson classique quoi!). Je trouve cependant le verni moyen, mais c est un point de vu subjectif!

le gros point negatif pour moi restela finition de la fixation du manche au corps. elle forme une grosse talonnette qui restreint très franchement l accès aux dernières cases! 

Distribué par fenderfrance

»

Acheter neuf Jackson JS32T King V

Woodbrass
(355 avis)
Js32t King V S Thru Gloss Black 298 €
Michenaud & Co
(67 avis)
JS32T KING V GLOSS BLACK 298 €
Bax Music
(626 avis)
JS32T King V Gloss Black 298 €
Michel Musique
(23 avis)
JS32T KING V FERRARI RED 339 €
Bax Music
(626 avis)
JS32T King V Ferrari Red 299 €

Avis utilisateurs Jackson JS32T King V

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
 1 avis100 %
Rapport qualité/prix :
lilmast09/06/2013

L'avis de lilmast"une entrée de gamme solide!"

Jackson JS32T King V
je l utilise depuis 2 ans

elle se place en entré de gamme de la marque, le possède 2 micros doubles passifs "jackson", un manche vissé en 4 points très large et très plat qui semble etre idéal pour le shred mais... l'accès au aigus est assez mauvais malheureusement a cause d un jonction corps/manche très volumineuse..
elle est parfaite pour un guitariste ayant une certaine expérience, voulant se lancer dans le Metal a moindres frais!

niveau jeu, comme je l ai dis, les solos sont très fluides si l on ne passe pas sur les dernière frètes. Niveau rythmiques elle est très bonne: des riffs puissants, des distortions qui font tomber les murs! le niveau de sorti des micros n est pas mauvais, il ne faut pas non plus s'attendre a quelque chose de formidable...si les passifs jackson n ont pas de réputation, c est qu il y a une raison ^^. Pour les plus téméraires, il y a la place pour installer des EMG

pour conclure:
puissance au rendez vous, polyvalence allant du heavy au death! mais ne pas prévoir des solos hurlants dans les aigus, ca ne passera pas très bien...
le rapport qualité prix est bon!
»

Images Jackson JS32T King V

  • Jackson JS32T King V
  • Jackson JS32T King V
  • Jackson JS32T King V

Découvrez d'autres produits !

Guitares de forme Flying V / Explorer / Firebird concurrents

Autres guitares de forme Flying V / Explorer / Firebird Jackson

Autres catégories dans Guitares Electriques Solid Body

Autres dénominations : js32t kingv, js32tkingv, js 32t king v, js32 t king v, js32 tkingv

Évolution des prix - Jackson JS32T King V