Sujet Quelle flying V?
- 36 réponses
- 13 participants
- 1 604 vues
- 11 followers
Child-Of-Bodom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 01:06:49Quelle flying V?
Bonjour, ceci est mon premier post et j'espère ne pas m'être gouré pour l'emplacement...
Je suis fan de Children Of Bodom, et je cherche donc une guitare électrique de type flying V Randy Rhoads...
Mais vu qu'il y en a plein et à tous les prix, je voudrais savoir si quelqu'un connaît LE modèle qu'il me faut...
Pour un budget max de 1000€, je recherche:
Une flying V (vous l'aurez compris... )
Manche 24 cases (si possible, c'est surtout ça qui pose problème)
Floyd Rose
Voilà, si vous connaissez un bon instrument de ce type, ce serait sympa de me donner votre avis...
Y'avait bien la RV-350AL mais 5500€ ça fait un peu cher...
Merci!
Je suis fan de Children Of Bodom, et je cherche donc une guitare électrique de type flying V Randy Rhoads...
Mais vu qu'il y en a plein et à tous les prix, je voudrais savoir si quelqu'un connaît LE modèle qu'il me faut...
Pour un budget max de 1000€, je recherche:
Une flying V (vous l'aurez compris... )
Manche 24 cases (si possible, c'est surtout ça qui pose problème)
Floyd Rose
Voilà, si vous connaissez un bon instrument de ce type, ce serait sympa de me donner votre avis...
Y'avait bien la RV-350AL mais 5500€ ça fait un peu cher...
Merci!
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/03/2006 à 08:14:38
Regarde chez jackson tu devrais trouver ton bonheur dans cette gamme de prix, et sinon chez gibson marlgrès l'absence de floyd et du manche 24 ca te dis pas?
Sinon regarde chez http://ranguitars.com/ Ils font des bonnes grattes orientées heavey, metal et Cie, avec un "custom shop" (pas vraiment un custom shop mais tu peux choisir pas mal d'option à partir d'un model de base) avec kit emg, (pour children ca devrait le faire) et pour un prix raisonnable.
à bientot
Sinon regarde chez http://ranguitars.com/ Ils font des bonnes grattes orientées heavey, metal et Cie, avec un "custom shop" (pas vraiment un custom shop mais tu peux choisir pas mal d'option à partir d'un model de base) avec kit emg, (pour children ca devrait le faire) et pour un prix raisonnable.
à bientot
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Child-Of-Bodom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 24/03/2006 à 10:47:42
Merci pour ta reponse!
Ben 24 cases ce serait pas mal pour les solos, mais c'est vrai que c'est pas indispensable.
Par contre le floyd oui, rien que pour les acrobaties, les effets etc...
Parce que j'ai deja une gratte avec un vibrato vintage et l'utilisation est quand même vachement limitée.
Sinon, pour le floyd, y a des profondeurs différentes ou c'est toujours la même?
Ben 24 cases ce serait pas mal pour les solos, mais c'est vrai que c'est pas indispensable.
Par contre le floyd oui, rien que pour les acrobaties, les effets etc...
Parce que j'ai deja une gratte avec un vibrato vintage et l'utilisation est quand même vachement limitée.
Sinon, pour le floyd, y a des profondeurs différentes ou c'est toujours la même?
nicobu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 24/03/2006 à 11:52:16
Hello,
Je connaissais pas RAN. WA!! Des guitares polonaises pour faire du metal!! elles ont l'air excellentes en plus!
Tu sais si RAN est distribue en france? c'est possible d'en essayer une?
Nico
Je connaissais pas RAN. WA!! Des guitares polonaises pour faire du metal!! elles ont l'air excellentes en plus!
Tu sais si RAN est distribue en france? c'est possible d'en essayer une?
Nico
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/03/2006 à 14:54:20
Ben tu attend la LTD Laiho signature
Qui devrai plus trop tarder a arriver en magasins
Qui devrai plus trop tarder a arriver en magasins
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 24/03/2006 à 15:14:19
Citation : Matériels / logiciels utilisés
Autres Amplis Guitare
Roland CUBE 15W
Multi-effets pour Guitare Electrique
Zoom 707 II Guitar
1000 euros dans une gratte?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/03/2006 à 15:36:20
L'eternel recommencement
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/03/2006 à 16:04:01
Et en plus il veut une flying car son guitariste preféré joue sur une flyin ...
Hors sujet : Lony, je sais pas si c toi ki t'en ait chargé, mais Dragon vert a rouvert un sujet pour pleurer ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Child-Of-Bodom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 24/03/2006 à 19:38:35
Pour Squatteur d'AF: Qu'est-ce que tu veux dire?
Pour Serial Posteur: Non, c'est pas parce que Laiho joue sur une flying que je veux une flying, j'suis quand même pas si con (quoique... )
C'est surtout que la forme me plaît, que j'ai envie de changer (des stratoîdes tout le temps ça devient lourd) et que les flying ont en general un son qui suit le look! (en general)
Pour Serial Posteur: Non, c'est pas parce que Laiho joue sur une flying que je veux une flying, j'suis quand même pas si con (quoique... )
C'est surtout que la forme me plaît, que j'ai envie de changer (des stratoîdes tout le temps ça devient lourd) et que les flying ont en general un son qui suit le look! (en general)
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 24/03/2006 à 19:48:23
Citation : Pour Squatteur d'AF: Qu'est-ce que tu veux dire?
Heu, je suppose que c'est à moi que tu causes (et moi, c'est draghixa ;) )
Que tu ferais mieux de mettre 500 euros dans ta gratte et 500 euros dans un ampli, par exemple...
Citation : et que les flying ont en general un son qui suit le look! (en general)
C'est loin d'être automatique... et cf réponse précédente. Et cf ici- < Liste des sujets
- Charte