Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 4 198 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 3 packs qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Squier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
_ le Pack avec une guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me conseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous semble le mieux ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
OK Merci pour votre aide :bravo:
Finallement je crois que je vais suivre vos conseils et ne pas prendre de pack. Je vais essayer d'acheter une bonne guitare et un bon ampli separement, mais c'est pas facile quand on y connait rien en matos. :??:

Apres des recherches j'ai trouvé differents modeles de gratte à un prix raisonnable pour moi mais je ne sait pas du tout si c'est de la qualité correct:
_ Squier Affinity Series : 130 euros
_ Squier Strat : 110 euros
_ Storm ST 650 : 75 euros

Est ce que toutes les squier sont pourries ? :???:
Y a t'il des marques pour lesquels on peut acheter les yeux fermés (Yamaha, Ibanez, Jim Harley, Peavy, Jackson,...) ? :???:

Merci infiniment pour votre aide :clin:
12
Peut être acheter les yeux fermlés mais les oreilles grandes ouvertes.
Les séries Pacifica de Yamaha sont trés honnétes, vraiment
et ne posent pas de pb :!:
essayes en, elles ne sont pas confidentielles et tu entendras
Quand au look, pas de pb.
Vos avis ?
13