Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 4 171 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 3 packs qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Squier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
_ le Pack avec une guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me conseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous semble le mieux ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
En ce qui concerne la Floyd, je n'en suis pas trés favorable, mais tout reste affaire de plaisir.
Mon déplaisir sur le Floyd, c'est qu'il faut le régler, s'enerver pour changer rapidement une corde, et que sur les guitares de base, c'est pas le super pied.
Aprés cela va avec le tirant, ne pas le monter trop sur des guitares de base, cela n'attirera que des ennuis de manche. (partant du principe que la guitare est de base)
En fait il faut essayer , entendre la guitare, va avec 1 ou 2 potes, et essayes la avec ce que tu veux achter (ou peux ou envie raisonnable)
fais que le manche te plaise, et que le son soit ... propre....
J'ai le même pb avec les modéles que je veux achter, cela tourne tout le temps dans ma tete :(((
courage ...
32
OK je suis bien de ton avis mais je ne peux pas essayer les guitares en vente sur le net, c'est pour ça que je vous demande votre avis. :mdr:
Moi je n'ai jamais touché une gratte electrique c'est ça le probleme. :oops:
Je pense que vous deviez etre dans la même situation que moi au moment d'acheter votre 1ere guitare : Quel modele choisir quand on y connait rien ? :|