Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 4 166 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 3 packs qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Squier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
_ le Pack avec une guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me conseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous semble le mieux ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
2
Vu ton experience tu vera tu en sera tes satisfait la Squier SHOWMASTER NLT sera bien pour toi
3
Il serait surtout intéressant de ne pas poster le même sujet 2 fois...
:?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Je ne conais pas vraiment ces marques, tu m'aurait dit "j'hésite entre une jackson, une esp et une ibanez" j'aurais certainement pu te répondre ^^!
5

Citation : Il serait surtout intéressant de ne pas poster le même sujet 2 fois...



entièrement d'accord ! :?!:
6
Hum coule riviere coule coule
Horizon pas net , reste a la buvette
7
Je m'excuse d'avoir posté 2 fois ce post mais je voulais avoir + de conseils.
Desolé pour le derangement. :oops:

Donc apparament Fender fait du matos pourrie parfois ? :???:
Je croyais qu'on pouvais faire confiance à Fender.

Je le repete le probleme c'est que je suis etudiant: je peux pas mettre 500 euros dans une guitare electrique.

Donc pas moyen de trouver une guitare correct pour - de 200 euros. :(((

Je veux pas faire des concerts moi, juste jouer avec des amis.
Je ne veux pas reveiller les voisins avec mon ampli, je veux juste que le son soit correct.

Voilà, je m'excuse de vous avoir deranger
Merci quand même pour vos messages. :clin:
8
Franchement, je regarderai de plus près les Yamaha 1er prix, je pense que ça vaut largement une Squier et même plus du point de vue qualité.
9
Je suis pas totalement d'accor sa fe biento 11 ans que je joue de la guitard j'en ai plusieur ( g pas de squeir mais j'en ai deja esayer une de la meme game que celle que je te connseillé et frachement sa vo pas mon ibanez ou ma les paul voir ma fender mais c pas mal fini pour le prix et sa sonne pas mal et bon pour un debutant fo metre metre des prix exorbittant faut pas acheté une storm mais prende du bas de game correct moi g edbuté avec une petite ibanez premier prix et j'ai evoluer et puit kan on prend tout de suite du haut de game sa devient compliqué surtout si a un floyed tu va t'arraché les cheveux pour changer une corde donc tu fe se que tu ve mais selon mon experience je prendreai la squiert nlt et quant tu voudra fair des concert tu poura repensé a une meilleur guitard
10

Citation : Vu ton experience tu vera tu en sera tes satisfait la Squier SHOWMASTER NLT sera bien pour toi



c'est sur que après 4 ans de grate y sera au moins satisfait 2 mois avec sa super squier a 100 euro... :mdr: :mdr: :mdr:

fait comme nous prends une petite ibanez :clin:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.