Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 4 166 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 3 packs qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Squier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
_ le Pack avec une guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me conseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous semble le mieux ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
2
Vu ton experience tu vera tu en sera tes satisfait la Squier SHOWMASTER NLT sera bien pour toi
3
Il serait surtout intéressant de ne pas poster le même sujet 2 fois...
:?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Je ne conais pas vraiment ces marques, tu m'aurait dit "j'hésite entre une jackson, une esp et une ibanez" j'aurais certainement pu te répondre ^^!
5

Citation : Il serait surtout intéressant de ne pas poster le même sujet 2 fois...



entièrement d'accord ! :?!:
6
Hum coule riviere coule coule
Horizon pas net , reste a la buvette
7
Je m'excuse d'avoir posté 2 fois ce post mais je voulais avoir + de conseils.
Desolé pour le derangement. :oops:

Donc apparament Fender fait du matos pourrie parfois ? :???:
Je croyais qu'on pouvais faire confiance à Fender.

Je le repete le probleme c'est que je suis etudiant: je peux pas mettre 500 euros dans une guitare electrique.

Donc pas moyen de trouver une guitare correct pour - de 200 euros. :(((

Je veux pas faire des concerts moi, juste jouer avec des amis.