Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 4 168 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J' hesite entre 3 modele de guitare. Merci pour votre aide
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 3 packs qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Squier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
_ le Pack avec une guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me conseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous semble le mieux ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien sur que mes avis sont personnels, comme ceux de tout le monde. :D: Je trouve que la seule façon d'apprécier une gratte, c'est de jouer avec (c'est d'un lieu commun ahurissant, j'ai un peu honte :oops: ), et certains modèles me déplaisent parce que ...
D'un autre coté, j'explique ce qui ne plait pas dans ces modèles, et je reconnais la qualité des modèles qui ont su bâtir une légende. :8)

C'est vrai qu'il faudrait que chino.moreno donne un peu plus de précision

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

22
En fait comme je l'ai dit je cherche une guitare pour jouer principalement du Rock (Nirvana, Muse, Smashing, Radiohead, Cramberries,Ben Harper, ...) et UN PEU de metal (deftones, Aqme, Sepultura...). Je ne ferais jamais du Jazz ou autres...

Mon budget : c'est 300 euros grand maximum et TOUT compris (Guitare, ampli, accessoires, etc...)

Donc pour resumer les marques que vous me conseillez d'éviter sont : Storm, Squier (sauf la 51), Beringher, Whale, Jim Harley, et Jackson. :non:

Et les marques que vous me conseillez sont : Yamaha, Ibanez, Cort, Washburn ou la fameuse Squier 51. :bravo: