Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 20:52:55Warlock VS LTD
Bonjour a tous les membres j'envisage de changer de guitare ( ltd m-50 )et j'ai repéré 3 modeles différents mais j'aimerai vos conseils et vos avis sachant que je joue du metal que comme préampli j'ai un V-amp 2 .
Warlock invisibolt
LTD F-500
Warlock platinium ( j'hésite encore pour celle là )
Svp j'ai vraiment besoin de savoir car ces guitares sont sans avis
merci
0
Anonyme
521397
3Posté le 13/01/2007 à 14:06:46
LTD F500, pour moi. Tu joues quoi et tu la branches dans quoi?
0
le_finlandais
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/01/2007 à 16:15:18
Merci ça conforte mon choix c'est celle que je pensais prendre !
sinon je la branche dans un V amp 2 et un laney HCM !
0
dirtyflox
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/02/2007 à 10:54:02
Salut, pour moi, c' est la invisibolt sans problème!
Si c'est bien celle que je pense, à manche collé (c'est bien mieux)
le substaint est énorme, les micros super aggressif (et pourtant passifs)
et la qualité d' une BC (même asiatique) et un ton en dessus d' une LTD.
Pour ma part, je joue sur une warlock à manche traversant, depuis que je l 'ai, c'est le jour et la nuit!!! Je me demande même comment j' ai pu vivre sans elle. Bref, le mieux c'est d' essayer les 3, et même si tu peux les brancher
sur un ampli à lampes tu fera trembler les murs!!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 17/02/2007 à 20:43:07
1) t'arrives un peu tard je crois
2) Manche collé contre manche collé (voire traversant : set trhu, me rapelle plus )
3) Coté agressivité et tranchant le EMG81 est plutot pa mal, alors que les Mics BC Rich sont plutot baveux, d'apres ce que j'ai lu ce les forums AF
4) Mauvaise apréciations sur les manches des BC Rich, qui s'affinnent dans les aigues
Mais je pense qu'en 1 moi, il a déja commandé sa gratte
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/02/2007 à 20:55:48
Hors sujet : Ce 1er message de dirtyflox est un concentré de ... non restons poli.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/02/2007 à 21:12:23
+1 doc plus.......
0
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine