Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare electrique

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 2 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare electrique
Hello les gratteurs!!!
j'ai besoin de vous car j' suis dans la "panade", je m'explique......

j'ai commencer la gratte il y a un mois et demi , j'avais acheté une belle gratte acoustique, le probleme c'est que maintenant elle me gave! le son est pas trop mal mais bon,,,, c'etais pour gouter a la gratte, mais voilà suis completement mordu, piqué par le virus gratte! Et donc j'ai decidé de passer a l'electrique pour vraiment obtenir du bon son comme j'aime.....
seulement pour l'instant j'y connais rien niveaux matos...
sauriez vous aider un jeune !!!!!!
pas mal de tune vont passez là dedans donc si j' pouvais avoir du matos correct....ça serait pas mal!( pres de chez moi on me propose une Guitare electrique xp warrior ag800sb pour 129€, ça vaut le coup?)

merci de m'aider ça serai sympa! :P:
2

Citation : ( pres de chez moi on me propose une Guitare electrique xp warrior ag800sb pour 129€, ça vaut le coup?)



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu oublies bien vite ce genre de merdasses et tu file voir du coté des petites Cort ou Samick en dessous de 300 € :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Les yamaha pacifica 112 sont tres bien aussi pour debuter ....

ce serait pour jouer quels styles ?
4

Citation : Les yamaha pacifica



j'en ai vu en supermarché au moment de noel à prix canon, regarde un peu c'est la bonne periode en ce moment
5
Excellent ces grattes pour un chauffage d'appoint . Mais faut tout de meme les sciés . Mon insere ne fesant que 60 cm de large.
6
T'as raison j'y pensait plus mais le top du top c'est la marque "boulet", modele "lourdingue" no limited on en trouve souvent surtout lorsque l'on ne les cherche pas et elle sont souvent d'une qualitée redoutable surtout les "custom made"
merci de nous y faire penser bigmike
7
Mike, explique toi: c'est quoi ton souci avec les Pacifica ?

Sinon, je constate que dans le genre "cette gratte c'est de la merde", tu viens d'exploser Grahf avec son "Gibson c'est pour les tarlouzes friquées"...

Alerte Boulet, direct.
8
Pour debuter, les yam pacifica ne sont pas mal du tout. inon file voir chez cort !
9
Ué mais moi c'etais vrai...
10