Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2004 à 17:36:46Demande conseil pour achat guitare
Bonjour a tous
Je pratique la guitare depuis 1 an. J'ai actuellement une Hohner rockwood que j'ai acheté d'occase pour debuter mais j'ai pas mal de gresillements dans les micros.
Ainsi au lieu de changer les micros, j'aimerais maintenant acquerir une nouvelle qui tiennent un peu plus la route. Cependant je ne sais pas vers qu'elle modele me tourner.
J'aimerais une guitare assez polyvalente si c'est possible car j'aime jouer differents styles musicaux comme Goldman et Depalmas cependant je suis plus attiré par le rock, pop rock, metal... egalement.
Quelle modele pourriez vous me conseiller ? sachant que ce serai une guitare intermediaire pour moi pouvoir progresser. Mon budjet serait au alentour de 300 euros
Une petite Epiphone lespaul standard d'occase peut-être
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
fleury
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/11/2004 à 23:03:08
Ok
meme question mais je peux pousser mon budjet a 600 euros maximum
merci pour ta reponse lonewolf
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/11/2004 à 23:08:22
Fender strat highway. Le grand bon en avant par rapport à la Hohner.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
521397
5Posté le 08/11/2004 à 23:09:04
Moi je dis Cort. C'est ce je compte prendre pasqu'il me faut vraiment une nouvelle gratte et j'ai pas un gros budget. Sinon y a harley benton mais je suis mega septique pasque je trouve un peu tout et n'importe quoi comme avis...
Heu là je parle du budget 300 roros
0
fleury
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/11/2004 à 23:15:55
J'aime les guitares forme les Paul
Que me conseillez vous
merci d'avance
0
fleury
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/11/2004 à 23:51:31
Up
0
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/11/2004 à 23:54:22
Fleury c'est toi? mais tu t'appelle regis non???? (oooh la joke de bouzeuuuuuux fleury mais regis....ouarf ouarf je baisse moua)
ben t'm la forme les paul et t'as pas trop de tune, va taper chez ltd, sinon si tu aime quand meme bien les stratoides, la N2 te fera bien avancer