Sujet de la discussionPosté le 02/11/2004 à 17:36:46Demande conseil pour achat guitare
Bonjour a tous
Je pratique la guitare depuis 1 an. J'ai actuellement une Hohner rockwood que j'ai acheté d'occase pour debuter mais j'ai pas mal de gresillements dans les micros.
Ainsi au lieu de changer les micros, j'aimerais maintenant acquerir une nouvelle qui tiennent un peu plus la route. Cependant je ne sais pas vers qu'elle modele me tourner.
J'aimerais une guitare assez polyvalente si c'est possible car j'aime jouer differents styles musicaux comme Goldman et Depalmas cependant je suis plus attiré par le rock, pop rock, metal... egalement.
Quelle modele pourriez vous me conseiller ? sachant que ce serai une guitare intermediaire pour moi pouvoir progresser. Mon budjet serait au alentour de 300 euros
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
521410
5Posté le 08/11/2004 à 23:09:04
Moi je dis Cort. C'est ce je compte prendre pasqu'il me faut vraiment une nouvelle gratte et j'ai pas un gros budget. Sinon y a harley benton mais je suis mega septique pasque je trouve un peu tout et n'importe quoi comme avis...
Heu là je parle du budget 300 roros