Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour achat guitare

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour achat guitare
Bonjour a tous

Je pratique la guitare depuis 1 an. J'ai actuellement une Hohner rockwood que j'ai acheté d'occase pour debuter mais j'ai pas mal de gresillements dans les micros. :furieux:

Ainsi au lieu de changer les micros, j'aimerais maintenant acquerir une nouvelle qui tiennent un peu plus la route. Cependant je ne sais pas vers qu'elle modele me tourner. :???:

J'aimerais une guitare assez polyvalente si c'est possible car j'aime jouer differents styles musicaux comme Goldman et Depalmas cependant je suis plus attiré par le rock, pop rock, metal... egalement.

Quelle modele pourriez vous me conseiller ? sachant que ce serai une guitare intermediaire pour moi pouvoir progresser. Mon budjet serait au alentour de 300 euros

merci d'avance
A bientot
2
Pfff ... 300 € ca va être chaud a trouver qq chose de potable pour progresser plus avant :8O:

Ou alors en occase

Tu peux déjà aller voir les petites annonces sur AF

Une petite Epiphone lespaul standard d'occase peut-être :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok :???:

meme question mais je peux pousser mon budjet a 600 euros maximum :|

merci pour ta reponse lonewolf :bravo:
4
Fender strat highway. Le grand bon en avant par rapport à la Hohner.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Moi je dis Cort. C'est ce je compte prendre pasqu'il me faut vraiment une nouvelle gratte et j'ai pas un gros budget. Sinon y a harley benton mais je suis mega septique pasque je trouve un peu tout et n'importe quoi comme avis...
Heu là je parle du budget 300 roros
6
J'aime les guitares forme les Paul :aime:

Que me conseillez vous :?:

merci d'avance
7
Up :bravo:
8
Fleury c'est toi? mais tu t'appelle regis non???? (oooh la joke de bouzeuuuuuux fleury mais regis....ouarf ouarf je baisse moua)

ben t'm la forme les paul et t'as pas trop de tune, va taper chez ltd, sinon si tu aime quand meme bien les stratoides, la N2 te fera bien avancer
9
10
Yep avec 600 € une LTD ec400, ca doit le faire :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not