Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Plus Top LH
Photos
1/12
Epiphone Les Paul Standard Plus Top LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Les micros de la guitare epiphone lp standard plus l/h sont-ils bon ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 142 vues
  • 3 followers
1 Les micros de la guitare epiphone lp standard plus l/h sont-ils bon ?
Je suis gaucher, et il m'est donc difficil d'essayer des guitares correctement. C'est pour ça que je m'en remets à vous. J'ais entendu dire que les micros de cette guitares ne sont pas idéals et sifles. Penssez vous qu'il soit vraiment impératif de les changer de suite sachant que je suis guitariste et chanteur dans un groupe hard rock ( :8) ) ???
Je vous remercie d'avence
a tcho
Afficher le premier post
11
Je sais pas où tu as lu qu'il y avait des micros Gibson sur les Epi LP Custom, mais c'est une connerie.
Ce sont les mêmes micros que sur les std. Seule la finition change.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12
?? Bah écoute jve pas te contredirs !! Tu as peut ètre raison !! Moi je fais que écouter ce que m'dit mon vendeur ! Je verifirais la prochaine fois que j'y passerais et j'essayerais de confirmer ou de contredir ce que j'ais dis sur les lp custom !!

PS:Je viens d'aller voir votre myspace et franchement J'aime bien votre groupe !! Bonne continuation !!
Tchao !! :clin:
Rocco
13
Alors c'est lui qui se gourre, tu peux trouver les spécificités de la guitare sur le site d'Epiphone, ou même les sites de vente type thomann.

Hors sujet :

Citation :
PS:Je viens d'aller voir votre myspace et franchement J'aime bien votre groupe !! Bonne continuation !!
Tchao !!


Merci !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
Okkey !! Merci de l'info !! dsl pour l'érreur !!
Tchao les gens !!