Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 21:37:00Guitare Fernandes pour gaucher ?
J'aurai voulu savoir si certaint modele Fernandes (nottament la Ravelle) etait disponible en gaucher et a quel prix.
Merci d'avance
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
Cavalera
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/03/2005 à 21:03:56
Alors personne peut me renseigne ?
0
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
Anonyme
104
3Posté le 23/03/2005 à 21:04:50
Non désolé elle existe pas .ba je crois j'en ai jamai entendue parler .yen a pas domage sé une guitare
d'exeption .ma prochaine de ma par lol
en gaucher sinon je te conseil jackson. yen a pas mal je crois aller a+++
0
fatalerror91
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/02/2007 à 23:01:51
Tkt t pas le seul a attendre la belle en lefty ;)moi je l'atten depuis 2 ans et pendant les vacance d'été j'ai envoyé un mail a leur service^productoin et marketing en leur demandant si il allait faire un modelgaucher de la ravelle il m'ont di que oui que ct en etudeke le projet arriverai dans ptetre 1 ou 2 ans grosso modo c ca apres moi perso si c pas une elite ou une deluxe ca m'interressepasjeveu du Seymour duncan su possible avec les sustain mais pas le design de la X 2eme solution luthier la plus viable si t'as les sou tu peu t'en faire faire une pour 2000 €