Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 09:25:35La meilleure gratte de gaucher selon vous!
Hello à tous amis gauchers
J'ai une Ibanez 470 Lh; elle est très bien pour débuter la gratte mais quand je vois mes potes qui sont confirmés, jouer sur des Ibanez signature Vai ou Petruci, il y a un fossé ...
je recherche donc une très bonne gratte gaucher pour pouvoir évoluer: à part l'Ibanez Prestige 2550 Lh (qui est introuvable d'ailleurs) et une Schecter C1 EX LH (dispo sur commande, super pour l'essayer ), j'ai pas trouvé grand chose...
je suis donc à l'écoute de toutes vos impressions sur les grattes que vous possédez ou sur lesquelles vous auriez joué et qui vous aurait pleinement satisfait. Ca pourrait m'aider
j'attends vos remarques!
ciao
esteban7778
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/05/2005 à 11:21:35
Bon ben j'ai l'impression que je suis le dernier gaucher sur Terre!
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/05/2005 à 11:23:02
Gibson sg
sinon j'ai vu une jaguar gaucher sur ebay
0
Je ne suis pas un ange...
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/05/2005 à 11:55:08
Moi j'ai une Les Paul gauchère, de chez Gibson....... Et je suis droitier! Donc je la vends....
Elle est visible dans mon profil, et d'après un pote gaucher c'est la meilleure qu'il ait essayée. Elle est lourde mais bon y a le son....
0
Un peu plus à l'ouest...
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/08/2005 à 14:46:54
Juste pour que tu pleures....
Il y a un an a Londres, je suis tombe sur une Ibanez RG prestige gauchere sublime (table en erable flamme bleu).
Je me suis tate pour la prendre. Je suis retourne au magasin la semaine suivante... et le vendeur m'annonce que quelqu'un l'avait reservee par telephone 1 heure auparavant
0
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/08/2005 à 16:23:58
SALUT
beaucoup de marques de haut de gamme font du gaucher
jette un coup d'oeil dans mon profil....quelques gauchéres..
PASCAL
0
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/10/2005 à 22:06:30
Moi jai une jackson qui a une coneption tres proche de l'ibanez de base et plus le tmeps passse etplus j'en suis content !
par contre impssible de savoir ce que c'est en vrai par ce que quand j'ai acheté j'y conaissais rien et maintenant que je veux savoir , sur la facture ia marqué "jackson graphite" et c'est tout (eh bien sur j'ai jamais vu ca ailleurs)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/10/2005 à 16:07:02
Si ça te dis, je vends 2 de mes grattes (gauchères, évidemment):
Schecter CET (Contoured Exotic Top), Custom Shop USA
Gibson Les Paul Historic Collection Goldtop '54
Intéressé ?
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr