Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure gratte de gaucher selon vous!

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 988 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La meilleure gratte de gaucher selon vous!
Hello à tous amis gauchers

J'ai une Ibanez 470 Lh; elle est très bien pour débuter la gratte mais quand je vois mes potes qui sont confirmés, jouer sur des Ibanez signature Vai ou Petruci, il y a un fossé ... :(

je recherche donc une très bonne gratte gaucher pour pouvoir évoluer: à part l'Ibanez Prestige 2550 Lh (qui est introuvable d'ailleurs) et une Schecter C1 EX LH (dispo sur commande, super pour l'essayer ), j'ai pas trouvé grand chose...

je suis donc à l'écoute de toutes vos impressions sur les grattes que vous possédez ou sur lesquelles vous auriez joué et qui vous aurait pleinement satisfait. Ca pourrait m'aider

j'attends vos remarques!

ciao
2
Bon ben j'ai l'impression que je suis le dernier gaucher sur Terre! :(((
3
Gibson sg
sinon j'ai vu une jaguar gaucher sur ebay
Je ne suis pas un ange...
4
Moi j'ai une Les Paul gauchère, de chez Gibson....... Et je suis droitier! Donc je la vends....

Elle est visible dans mon profil, et d'après un pote gaucher c'est la meilleure qu'il ait essayée. Elle est lourde mais bon y a le son....
Un peu plus à l'ouest...
5
Juste pour que tu pleures....

Il y a un an a Londres, je suis tombe sur une Ibanez RG prestige gauchere sublime (table en erable flamme bleu).

Je me suis tate pour la prendre. Je suis retourne au magasin la semaine suivante... et le vendeur m'annonce que quelqu'un l'avait reservee par telephone 1 heure auparavant :bravo:
6
SALUT
beaucoup de marques de haut de gamme font du gaucher
jette un coup d'oeil dans mon profil....quelques gauchéres..
PASCAL
7
Moi jai une jackson qui a une coneption tres proche de l'ibanez de base et plus le tmeps passse etplus j'en suis content !
par contre impssible de savoir ce que c'est en vrai par ce que quand j'ai acheté j'y conaissais rien et maintenant que je veux savoir , sur la facture ia marqué "jackson graphite" et c'est tout (eh bien sur j'ai jamais vu ca ailleurs)
8
Si ça te dis, je vends 2 de mes grattes (gauchères, évidemment):
Schecter CET (Contoured Exotic Top), Custom Shop USA
Gibson Les Paul Historic Collection Goldtop '54
Intéressé ? :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.