Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS gaucher

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 199 vues
  • 3 followers
1 PRS gaucher
Slt, j'ai posé une question à un gars de musicstore pour savoir s'il existe des prs pour gaucher et à ma grande surprise il m'a repondu que prs avait arreté la fabrication en 2004 (8000 euros pour s'en faire faire une, du n'importe quoi) :| . Je voulais savoir si cette info etait vraie.

J'ai vu la prs se custom sur le site de prs mais elle n'est pa arrivée en france, si vous aviez une date pour l'arrivée de cette guitare
Justdrock
2
C'est tout à fait vrai.
Tu peux effectivement t'en faire faire une au Custom Shop, et ça coûtera bien ça. Mais ce sera de la qualité Private Stock, donc rien à voir avec les séries. J'ai repéré un mag aux USA chez qui il en reste une, Private Stock gaucher, elle est à 8000 $.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Euh...je sais que je joues les archéologues du post, mais celle-là elle me laisse un peu sur le séan !
Est-ce toujours le cas aujourd'hui ou ont-ils décidé de reprendre la fabrication ?
4
Pour l'instant, les gauchers on est toujours n... :(((
Je demanderai à Paul quand je le verrai en janvier, mais sans trop d'espoir.....

Sur un forum US de gaucher, ya même un type qui en acheté plein de neuves au moment où ils arrêtaient la production, et il les revend petit à petit à des prix de ouf (par rapport au prix payé), genre 4000 $ le bout.... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5

Citation : Je demanderai à Paul quand je le verrai en janvier, mais sans trop d'espoir.....


euh...Paul Beuscher ???
6

Hors sujet : Dis-donc Gillou, pendant que je te tiens, tu distribues toujours Schecter ?

7

Citation : Citation :
Je demanderai à Paul quand je le verrai en janvier, mais sans trop d'espoir.....

euh...Paul Beuscher ???



Ben, Paul Reed Smith,évidemment, pas Mc Cartney.... :mdr:

Et non, je ne fais plus Schecter.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.