PRS gaucher
- 6 réponses
- 3 participants
- 2 350 vues
- 3 followers
justdrock

J'ai vu la prs se custom sur le site de prs mais elle n'est pa arrivée en france, si vous aviez une date pour l'arrivée de cette guitare
GillouLyon

Tu peux effectivement t'en faire faire une au Custom Shop, et ça coûtera bien ça. Mais ce sera de la qualité Private Stock, donc rien à voir avec les séries. J'ai repéré un mag aux USA chez qui il en reste une, Private Stock gaucher, elle est à 8000 $.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
fezzouz

Est-ce toujours le cas aujourd'hui ou ont-ils décidé de reprendre la fabrication ?
GillouLyon

Je demanderai à Paul quand je le verrai en janvier, mais sans trop d'espoir.....
Sur un forum US de gaucher, ya même un type qui en acheté plein de neuves au moment où ils arrêtaient la production, et il les revend petit à petit à des prix de ouf (par rapport au prix payé), genre 4000 $ le bout....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
fezzouz

Citation : Je demanderai à Paul quand je le verrai en janvier, mais sans trop d'espoir.....
euh...Paul Beuscher ???
fezzouz

Hors sujet : Dis-donc Gillou, pendant que je te tiens, tu distribues toujours Schecter ?
GillouLyon

Citation : Citation :
Je demanderai à Paul quand je le verrai en janvier, mais sans trop d'espoir.....
euh...Paul Beuscher ???
Ben, Paul Reed Smith,évidemment, pas Mc Cartney....
Et non, je ne fais plus Schecter.
Na.
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options