Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et. avec 180euros?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 719 vues
  • 11 followers
1 Et. avec 180euros?
Tout d'abord bonjour :mdr: !

Puis je vous expose ma situation:
-Je voudrais commencer à jouer de la guitare électrique.
-J'ai un budget XXS (180euros environ)
-Je suis GAUCHER
-Ainsi que légèrement pomé au milieu de ttes ses belles guitares... Que choisir? G déjà un penchant pour les "pack" guitare+ampli+jack...

J'ai vu que le forum tournait vraiment très bien et que les gens y était assez sympa, c'est pour cela que j'y poste ce message.

J'éspère avoir quelques réponses au moins qui pourront m'aider dans mes choix, mes conseiller! :bravo: Je sais que mon budget peu paraitre ridicule mais bon...

Merci d'avance!
2
1) tu es pas sur le bon lieu pour poster ça (ya un forum "guitare" ).
2) le moteur de recherche est ton ami.(sujet traité exactement 1254783 fois)
3) pour ce prix là tu auras une pelle, sauf coup de bole.
3
Cherche d'occase...
Tu peux trouver en gaucher...
Ca sera une pelle évidemment mais pour commencer ca suffit bien... :clin:
Bon, comme ca c'est fait...
4
Et... au lieu de m'en mettre plein la tête vous ne pourriez pas m'indiquer une bonne pelle? :idee: lol Enfin si ça existe... hihihi
5
Yamaha pacifica ?

 

6
Je sais vraiment que mon budjet est very small MAIS je ne travail pas (pas l'age), je ne touche pas 50euros par mois de mes parents non plus et ceci ne sont pret de m'aider à financer une gratte donc voilà!


ps: Merci a Thurston meme s'il fut un peu expéditif et a Davoche pour leurs réponses!
7
Th...... toujours aussi agréable avec les débutants?

Le post est dans la bonne catégorie (guitares électriques pour gaucher, ca tombe bien t'es gaucher et tu veux une guitare électrique!)

Pour débuter en effet t'auras pas de la grande qualité. mais bon tu débutes! essaie de voir sur les sites allemands si les packs behringer (Guitare ampli jack accordeur et médiator) existent en gaucher:

ce site: www.thomann.de

bon courage et accroche toi!
8
D'accord, je vais voir dès que j'ai un peu de tps!
Merci, c vraiment simpa les gars! :bravo:

A très bientot, je vous ferais part de ce que j'ai trouvé. Merci encore pour votre acceuil un peu plus chaleureux que le précedent! :lol:
9
Ya la Squier '51 qui est très bien pour ce prix là ! Et c'est pas vraiment une pelle ... Par contre chais pas si elle existe en gaucher :(((

Sinon tape dans les occases : Ebay, ou les magasins type Cash Converters, et tu te prends une Squier ou une Epiphone, en général elle sont très bien pour débuter (quoi qu'en disent les snobs)

Bonne recherche !
Guilll
10
+1 pour Thomann,
Tu peux trouver des instru pas mal et pas cher pour débuter
(j'ai une basse Harley Benton à 155 euros, achetée shez eux et qui est jouable)
Bon, comme ca c'est fait...