Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est donc ce modèle de guitare Ibanez version gaucher

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 275 vues
  • 2 followers
1 Quel est donc ce modèle de guitare Ibanez version gaucher
Bonjour,

Cela fait 15 ans que j'ai cette guitare un peu amochée et je me demande quel peut être ce modèle d'Ibanez que j'avais achetée chez le gaucher vers janvier 1992.




Si quelqu'un a une idée, j'avoue que je serai tenté de savoir quel est le modèle de cette guitare ibanez que m'avait couté dans les 5.500 Fr .

Merci et bon pont à tous et toutes
2
Bonjour,
C'est une RG550.
J'ai la même (achetée chez Le Gaucher en 1990).
3
Elle n'est pas si amochée que çà d'après ce que je vois. Bon c'est sûr, les plots des micros sont un peu oxydés et le pickguard un peu rayé avec beaucoup de traces de doigts, mais dans l'ensemble elle reste chouette.

Au début j'ai cru qu'il pouvait s'agir d'une EX. Elles étaient pas mal non plus celles-là.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Merci pour vos réponses ! Enfin, le corps est quand même un peu amoché, mais plutot au dos ce qui fait que ce n'est pas trop visible sur les photos.

Sur le site j'ai vu que la cote était encore bonne. Je pense qu'elle mérite d'être refrettée.

Bon weekend à tous !
5
Un refrettage oui éventuellement car l'abscence de binding n'occasionnera pas une facture trop salée.

C'est jouable. Peut-être faudrait-il envisager d'abord une planimétrie...? sauf si certaines frettes sont limées jusqu'à la touche.....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Finalement, j'ai été chez Guitar Garage à Pigale et ils ont effectivement considéré qu'une planimétrie seulement était nécessaire