Gibson Les Paul Studio LH w/ Chrome Hardware
Gibson Les Paul Studio LH w/ Chrome Hardware

Guitare électrique pour gaucher de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul.

Phil5150 Phil5150

Tailpiece: Stopbar
Bridge: Tune-o-matic
Knobs: Black Speed
Tuners: Tune-o-matic

Manche épais et rond, petit temps d'adaptation si l'on a jouer sur manche fin type Ibanez
accès aux aigus facilité par le pan coupé
poids = excellent, moins lourde que les vieilles LP et le son toujours aussi pêchu

Guitare à tout faire, tous styles ( je joue du métal ) , micros au son rond et chaud , grosse patate sur le jeu en rythmique, tenue d'accord parfait.
un guitare de qualité que j'utilise avec un jack Monster Cable ( 60 euros ) plugé dans un combo Line6 Flextone3, le son est tout bonnement excellent, précis autant en clair qu'en saturé, chaque note se détache même avec bcp de gain.
je jouais jusqu'à présent sur une Ibanez Sabre SFM montée en EMG 81/85, il m'a fallu m'adapter au manche et au micro, j'éprouve encore plus de plaisir à jouer sur cette guitare.

Je l'ai depuis 2 mois, j'ai été scotché par la qualité de fabrication et surtout le son rien qu'à vide !!!! un investissement qui se bonifiera dans le temps comme toutes les Gibson. Guitare que je recommande à aller essayer pour tous les gauchers qui galèrent à se trouver un bon instrument. Pour 1000 euros, foncez, Gibson fait un effort afin que tout le monde puisse s'offrir un instrument que vous conserverez.
Un petit mot pour la fin, la guitare est livré dans un étui à l'intérieur blanc superbe avec certificat d'authenticité et petit mode d'emploi.