Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane RL3000
Photos
1/29
Lâg Roxane RL3000

Guitare électrique pour gaucher de la marque Lâg appartenant à la série Roxane Master France

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ROXANNE ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 180 vues
  • 8 followers
1 ROXANNE ?
Salut,

je me penche à nouveau sur le marché des grattes,

et j'ai l'impression que LAG a arrêté les Roxannes haut de gamme?

Si c'est le cas, je suis sur le c.l, moi qui voulait m'en prendre une bientôt...

Quelqu'un pour m'éclairer sur l'actu LAG. MERCI.
2
Effectivement, je viens d'aller voir sur le site de Lag et... il ne reste que des R100, aucune Custom Bédarieux (en forme Roxan[n]e). C'est un peu dommage car dans mon esprit la Roxanne était LE modèle Lag.
3
On en trouve encore dans le commerce pour les R3000
4

Hors sujet :

Petit détail, ca fait un bail que la RoxaNNe a perdu un N pour RoxaNe.  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
La faute à google qui propose "roxanne" :mdr:



Bref c'est quoi le soucis avec ces grattes?

C'est comme si dans 5 ans, en prospectant pour une les paul

on me disait que Gibson ne les fait plus... ça fait un choc qd même de voir un model comme celui là disparaître...
6
Bonjour,
J'ai acheté une RL3000 il y a 2 ans (nettement moins cher que le prix annoncé ici).
Déjà à l'époque il y avait des bruits sur la toile disant que la Roxane allait être arrêtée (info évidemment démentie par Lâg et ses intermédiaires), ce qui m'avait fait hésiter. Donc...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

7
Si lâg arrête Roxane on perd un super instrument, j'ai une 1000 à la maison et elle sonne d'enfer !
8
C'est clair, cela ferait perdre un super instrument, mais aussi et surtout l'instrument qui pour beaucoup représente Lag/Lâg.

On est déjà passé de la "Lag Roxanne" à la "Lâg Roxane", on aura bientôt seulement "Lâg". Ce n'est plus ce que c'était ma bonne dame. icon_facepalm.gif
9
Elle deviendra collector cette petite guitare vous verrez et même les séries 200 et 500 !
10
Pour le côté collector, il faudra déterrer ce fil de discussion dans 10-15 ans...