Lâg Roxanne Standard LH

Tous les avis sur Lâg Roxanne Standard LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Lâg appartenant à la série Roxanne

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • stf77stf77

Très bonne guitare

Lâg Roxanne Standard LHPublié le 12/05/16 à 15:00
    C'est une guitare qui sonne bien rock mais qui est très polyvalente. du blues au métal sans problème; en passant par le funk/cocotte si besoin. Le split des 2 double bobinage permet d'obtenir une bonne palette sonore. Le micro chevalet est terrible. beaucoup de mordant !!! elle est précise et sensible au doigté (on parle toujours de la guitare là !...)
    Bon confort de jeu même si le manche vernis n'est pas très rapide. parfaite accessibilité aux aiguës. J'ai pris le modèle avec vibrato, mais ce serait à refaire je ne le prendrais pas. cela dit il est de bonne qualité.
    petit détail, la guitare n'est pas lourde. on peut tenir des heures de repet avec, sans passer chez l'ostéo !!!
    bon rapp…
    bon rapport qualité prix; livré en étui rigide moumoutte à l'intérieur !!
    je la ressors dernièrement, après 4 ans d'oubli au profit d'une custom77 london's burning CS4: je n'ai quasiment pas eu besoin de la ré-accorder, et pffff, elle sonne grave !! du coup elle va reprendre du service.
    j'ai pas essayé beaucoup de guitare dans ma vie (en tant que gaucher, y'a pas tout cqu'on veut) mais celle là me branche vraiment; mon avis n'est donc peut etre pas optimal !