Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dommage

  • 36 réponses
  • 21 participants
  • 19 473 vues
  • 24 followers
1 Dommage
:((

c est dommage qu il n y ait pas plus de monde qui s intéresse à ces guitares fabuleuses qui possédent un grain et une personnalité bien à elles.
le niveau rapport qualité prix est exeptionnel,elle enterre sans probléme ma lespaul qui coute pourtant plus chére.
il n y a peut etre pas suffisamment d artistes connus qui jouent avec :???:
j ai vu astonvilla live, le gratteux jouait avec une starplayer tv sur un stack bogner, ça envoyait grave la purée
Afficher le premier post
11
C'est quoi ce fameux grain spécial ?
12
J'avais vu un groupe de rockabilly au Billy Bob (Pub de disney village), le guitariste se branchait sur un Twin et j'ai craqué. Depuis je pense sérieusement à en acheter une, aprés essai bien sûr.
Www.guitarstrip.fr
13
Ce grain spécial c est un peu un mélange de gibson et de gretch avec pas mal d attaque et beaucoup de profondeur, le micro manche sonne assez grave et est un peu claquant, trés typé p90 le micro chevalet sonne trés lespaul tout en étant plus précis, trés précis méme, j ai fait installer u split pour le micro manche sur la mienne du coup en simple bobinage ça sonne aussi trés bien avec un son brillant profond et pas mal de mordant.
cette gratte est à l aise dans tous les styles, attention, l essayer c est l adopter, en + elle est belle .... :aime: :aime: :aime: :P:
14

Citation : le niveau rapport qualité prix est exeptionnel,elle enterre sans probléme ma lespaul qui coute pourtant plus chére.



:ptdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Oh oh dés qu on touche à la sacro sainte les paul..... :P:
16
Moi je connaissais pas, je suis allé en tester une y a 3 jours, et je vais la chercher ce soir!
C'est monstrueux!!!!
Et j'ai eu pas mal de belles guitares dans ma vie...
Gibson: sg, les paul std
Fender Us: strat et télé 52 reissue.
PRS que j'ai payé a l'epoque 5000€ et qui m'a pas tant epoustouflé que ca!
Moi je dis simplement: Allez tester ces grattes!
Quand a parler du prix, pour 1300€ vous avez une gratte merveilleuse qui n'a absolument rien à envier à certaines grandes marques beaucoup plus cher, 2 fois son prix au minimum!
17
J'en ai acheter une, je trouve ça énorme, tant en niveau de sortit qu'en grain et en précision du son. géniale... en plus elle est légère comme tout, super belle( je l'ai en blanc creme j'adore cette couleur) et le bigsby bien utilisé, la gratte ne se désaccorde pas. pour 1300 euros, je trouve que l'on a enfin en europe une marque qui rivalise avec des américaines comme gibson ou gretsch (dans la meme gamme de prix bien sur). acheter une gibson, en france, avec 1300 euros, vous verrez y'a pas photo... pour le son, ben faut aimer le son vintage, et un baveux (mais pas imprécis pour autant). j'aime des groupes comme kyuss ou Qotsa, je me rapproche de leur son avec cette gratte...
18

Citation : c est du travail de boches


:| vas-y, écris "nazi" pendant que tu y es... :godwin:
19
Désolé mais je saisis pas :8O: qu ais je dit d insultant ? :???:
20
C'est comme si tu disais "bougnoule" ou "chinetoque" ... :|