Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dommage

  • 36 réponses
  • 21 participants
  • 19 462 vues
  • 24 followers
1 Dommage
:((

c est dommage qu il n y ait pas plus de monde qui s intéresse à ces guitares fabuleuses qui possédent un grain et une personnalité bien à elles.
le niveau rapport qualité prix est exeptionnel,elle enterre sans probléme ma lespaul qui coute pourtant plus chére.
il n y a peut etre pas suffisamment d artistes connus qui jouent avec :???:
j ai vu astonvilla live, le gratteux jouait avec une starplayer tv sur un stack bogner, ça envoyait grave la purée
2
Moi je connais pas du tout cette marque.
3
Moi je bave sur la Carl Carlton.... Un jour elle sera mienne... :aime:
En plus on a les mêmes initiales :bravo:





https://www.duesenberg.de

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Une bien belle guitare en effet.
5
Ben si on connait.

Mais ce sont des guitares pas données pour autant (plus de 1000 euros une StarPlayer TV, sans étui !), et avec une sonorité assez spécifique, ce que tout le monde ne recherche pas.


Si j'avais pas de problèmes de place chez moi, sûr que j'en aurais déjà une !!!!

:diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
C'est très beau, mais d'une manière générale, je n'aime pas la plaque paillettée. Je craque pour la 49er en revanche (couleur miel).

 

7
Ben je connois aussi, j'ai testé.....ben j'aime pô....question de goût sans doute.

Je n'ai pas accroché sur son grain...c'est bon, c'est de qualité, mais, perso, il manque le truc qui fait sortir le porte-monnaie, le fusil du banquier, et le rouleau à patisserie de bobonne...

;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
8
Je n'ai encore pas pu tester, mais il paraît que ça sonne assez surf et rockabilly.

 

9
Ben je m en sers pour faire du gros rock qui tache, c est une gratte généreuse qui a du caractére et beaucoup de punch on peut envoyer trés fort avec, bien sur les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et on peut ne pas aimer, sur mon mésa ça le fait vraiment, elle se défend également en son clair mais évidemment rien à voir avec une télé. la qualité de fabrication est hors norme, c est du travail de boches, c est fait pour durer, c est ultra bien fini avec des matériaux de qualité (j adore le D incrusté en nacre sur la téte, le look peut ne pas plaire à tout le monde la mienne est blanche avec le pickguard pailleté or, c est sur ça fouette c est pas trop sobre mais j aime. je tiens à préciser que je ne suis pas du tout intéréssé par la vente de ces guitares et que je n ai aucune action chez duesenberg, je trouve juste que ces grattes méritent d etre connues et que encore une fois, entre une lespaul standard et ça, (pour moi), ya pas photo.
:aime:
10
J'ai hâte d'en essayer une.