Dommage
- 36 réponses
- 21 participants
- 20 129 vues
- 24 followers
Jissie
c est dommage qu il n y ait pas plus de monde qui s intéresse à ces guitares fabuleuses qui possédent un grain et une personnalité bien à elles.
le niveau rapport qualité prix est exeptionnel,elle enterre sans probléme ma lespaul qui coute pourtant plus chére.
il n y a peut etre pas suffisamment d artistes connus qui jouent avec
j ai vu astonvilla live, le gratteux jouait avec une starplayer tv sur un stack bogner, ça envoyait grave la purée
- 1
- 2
tomath le martien
petit professeur
En plus on a les mêmes initiales

https://www.duesenberg.de
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
tomath le martien
le reverend
Mais ce sont des guitares pas données pour autant (plus de 1000 euros une StarPlayer TV, sans étui !), et avec une sonorité assez spécifique, ce que tout le monde ne recherche pas.
Si j'avais pas de problèmes de place chez moi, sûr que j'en aurais déjà une !!!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anjuna
Je n'ai pas accroché sur son grain...c'est bon, c'est de qualité, mais, perso, il manque le truc qui fait sortir le porte-monnaie, le fusil du banquier, et le rouleau à patisserie de bobonne...
;)
Berzin
Jissie
Berzin
Maxcreed
datsu
Jissie
cette gratte est à l aise dans tous les styles, attention, l essayer c est l adopter, en + elle est belle ....
blackmorse3
Citation : le niveau rapport qualité prix est exeptionnel,elle enterre sans probléme ma lespaul qui coute pourtant plus chére.
Jissie
06Pat
C'est monstrueux!!!!
Et j'ai eu pas mal de belles guitares dans ma vie...
Gibson: sg, les paul std
Fender Us: strat et télé 52 reissue.
PRS que j'ai payé a l'epoque 5000€ et qui m'a pas tant epoustouflé que ca!
Moi je dis simplement: Allez tester ces grattes!
Quand a parler du prix, pour 1300€ vous avez une gratte merveilleuse qui n'a absolument rien à envier à certaines grandes marques beaucoup plus cher, 2 fois son prix au minimum!
Tchang
Anonyme
Citation : c est du travail de boches

Jissie
Slayerman
Jissie
j entendais par la que c est du bon boulot, y avait rien d insultant dans mon propos bien au contraire
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin
ARTHUR SATàN
blackmorse3
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2