Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet Putain de disto.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 486 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Putain de disto.
Bonjour a tous

J ai une sheraton avec des micros seymour duncan sh2n sh4.
Jusqu ici pas de probleme.....
J ai une ts9 qui marche du tonnerre avec mais j ai pas encore trouve de bonne disto qui sonne... Je ne veux pas de disto metal mais quelque chose qui sonne un minimum.
En ce moment j utilise un disto marshall rouge avant j utilisais la disto du hot rod mais je ne suis tjrs pas convaincu....

Qu est ce que vous utilisez ? et que vous me conseilleriez vous ?

merci d avance
2
J'ai une Shred Master (marshall), ça sonne vraiment très bien, mais je n'ai pas tes micros sur ma sheraton ce sont ceux d'origine, par contre je joue comme toi sur un HotRod. l'avantage de la shred master, c'est son evantail de type de son, les réglages sont très vastes. Ce serait etonnant que tu trouve pas ton bonheur...
Tu la vends pas ta ts9 ?
3
Moi les Tube screamer je les regles avec le level a fond, puis je monte progressivement le drive jusqu'a obtenir le gain voulu.

Sinon pour de la disto plus "épaisse" je recommande vivement les Proco "Rat".

Benzene.
4
Perso j'utilise une TS808 c'est du feu de dieu !!!! et aussi une Zack Whylde pour encore plus péchu !!!!
Mais il faut dire que j'ai changé les micros pour du Alnico V Gibson !!! C'est magique !
(je ne me sert pas de la Sheratone II pour du blues ni jazz mais du rock alternatif).
5
Perso; maxon od 808.

Mais je ne saurais que trop te conseiller de te rendre dans ton magasin favori avec ta gratte, ton ampi et de tester. Y'a que çà qui te fera trouver ton bonheur....

Exemple : Benzene à l'air content de la tube screamer, j'ai testé et, personnellement, je n'aime pas du tout son grain.... question de goût ;)

Amicalement
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
6

Hors sujet :

Citation : Benzene à l'air content de la tube screamer, j'ai testé et, personnellement, je n'aime pas du tout son grain.... question de goût

Pourtant Maxon fabrique des pédales pour Ibanez (dont la tube screamer) et les vend aussi sous son nom et il sagirait donc des mêmes pédales mais avec des marques différentes.

Ceci dit je ne posséde pas de tube screamer ( mais j'utilise de temps en temps une originale appartenant à une connaissance), par contre j'ai une Proco Rat dont je suis trés satisfait!

Amicalement également.:clin:

Benzene.

7
Merci a tous pour vos reponses
La tube screamer je veux la garder en od. C est pour ça que je vais plutot du coté des disto.
Je vais tester le proco rat c est une idée.

Si quelqu un a d autres idées.... Sinon c clair je vais finir par aller avec ma gratte dans un magasin et tester tout ce que je peux

a bientot
8

Citation : Sinon c clair je vais finir par aller avec ma gratte dans un magasin et tester tout ce que je peux



Toi sage devenir.... ;)


Hors sujet :

Ben j'ai trouvé çà curieux aussi puisque maxon produit pour ibanez.... pourtant, le résultat de la ts 808 ibanez et de la version maxon...ben çà sonne pas pareil du tout....schtroumpffant :oo:

Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
9
DM4 de Line6 je le redis !!