Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Washburn hb33 dm ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Washburn hb33 dm ?
Bonjour !

Voilà, étant étudiant, j'alterne entre chez mes parents et mon appart', avec seulement une guitare à mon appart'.
C'est donc tout naturellement que je souhaite m'acheter une seconde guitare. Cependant, je ne souhaite pas dépasser les 400€ de budget, ce qui me limite pas mal.
Et il y a quelques temps, j'ai eu le coup de foudre (esthétique, oui) pour cette guitare : https://www.woodbrass.com/washburn-hb33-dm-naturelle-vieillie-p23710.html
Pour les avantages, c'est une hollow-body, ce qui me changera de ma SG, et puis je la trouve vraiment MA-GNI-FIQUE ;)
Le problème, c'est qu'aucun magasin près de chez moi ne l'a en stock :??: En plus, à part sur Woodbrass, je ne l'ai vue nulle part, même pas sur internet...
Quelqu'un l'a-t-il éssayée ?
Pensez vous qu'elle vaut le coup (pas d'inquiétudes, elle conviendra a mon style de jeu ;) ), et qu'elle ne fera pas trop pourrie sur mon Hughes & Kettner Statesman Quad EL 84 :lol: ?
Pour finir, si vous avez d'autres très bonnes guitares hb dans cette gamme de prix à me proposer, n'hésitez pas, même si ce que je veux ce sont avant tout des avis/conseils sur cette fameuse Washburn... :D:

Voilà, j'attends vos réponses, merci :) !
"When the power of love is greater than the love of power, the world will know peace." - Jimi Hendrix
2
Eh bien je suis tombé dessus par hasard dans un magasin d'occasions...Je l'ai prise en main rapidement: pour une demi-caisse, elle est assez légère ce qui est surprenant! Le manche est fin et agréable. Je ne l'ai pas testée branchée donc, je ne peux m'avancer sur la qualité des micros. Ma première impression est celle d'une guitare facile à jouer mais je n'ai fait que quelques riffs dessus, désolé de ne pouvoir t'en dire plus... En tout cas, le look est sympa et m'a attiré l'oeil.